Sujet Avis sur compo

• 801 vues
  • 1 follower
1 Avis sur compo
Vos avis sur une de mes compos are needed

pour ceux chez qui ça ne marcherait pas

:8O:
:lol:
Salut,
Ta compo est assez bien bossé ,le mix est correct à mon gout sauf pour la voix qui manque de profondeur en rapport avec !!!

Respect pour le taf !
T'as raison, ma voix c'est mon fardeau... :(((
Oui mais ma remarque ne porte que sur le mix de celle ci !!!

Sinon c'est vrai que c'est pas du Pavaroti mais ça passe !
Que pourrais-tu me conseiller comme technique (effet...?) pour que la voix prenne plus de profondeur?
Salut alrik

je suis en train d'écouter, je suis pas trop fan à la première écoute.
Je pense que tu gagnerais à retravailler ton mix, pour mettre tes guitares plus en avant, et en travaillant le pano.
Pour ta voix, tu peux peut-être mettre de la reverb, t'as mis un peu de distortion ? Double ta voix sur "it's the end of the world"
Compresse peut-être la voix, et retravaille la à l'égalisation.

Ca tourne en boucle, et finalement, j'aime assez.

:bravo:
Je suis timide mais je me soigne !
Je ne suis pas tout à fait d'accord pour les guitares, peut-être pour la ryhtmique mais pas beaucoup plus fort... la voix mériterait d'être un chouille plus forte... et peut-être moins d'effet..;
j'aime bien ça sonnne assez 80, le bon 80 hein, celui un peu underground... qui avait un son plus naze entre nous soit dit :o:
QUE QUELQU'UN ME CONSEILLE UN PUTAIN D'EFFET QUI MET LA VOIX EN AVANT SANS AVOIR BESOIN DE METTRE TROP DE REVERB' OU TROP DE DISTO SINON JE FAIS UN MALHEUR :furieux:
Essaye d'enlever ta disto et de compresser ta voix, t'as quoi comme séquenceur ?
Je suis timide mais je me soigne !
Moi j'arrive pas à écouter le premier morceau. J'essaie le second lien pur voir
Oxade - http://www.black-out.net (Nü Jazz - Trip Hop - Down Tempo)