Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro qui s'augmente tout seul

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 067 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Micro qui s'augmente tout seul
Bonjour j'ai un Rode NT usb et j'ai quelque soucis a chaque fois que je lance un jeux n'importe lequel je suis obliger de redescendre le volume de mon micro ceci est très désagréable donc je voudrais savoir si quelqu'un a le même problème que moi et si il a réussi a faire en sorte que le volume de mon micro reste au paramètre que j'ai mit merci j'utilise Windows 8 j'ai cherché sur x forum je ne trouve pas la solution j'espère avoir votre aide sur le sujet je me vois mal revendre ce micro car j'ai du mal a le faire fonctionner correctement :???:
2
ce que tu décris ressemble à un compresseur sidechain mis en place automatiquement, dès que l'ordi détecte une autre source sonore, mais un compresseur n'utilisant que des réglages de gain, pas de compression proprement dite.
Regarde sur l'appli/l'interface du logiciel de ton micro si un paramètre sidechain n'est pas enclenché.

x
Hors sujet :
PS : essaye de faire un effort dans la ponctuation, un gros pavé sans point ni virgule, c'est pas agréable à lire sur un écran.;)
3
je est aucune appli pour mon micro
4
je me suis mal exprimé, à te lire il est certain que tu aies un effet automatiquement enclenché. Regarde mieux dans la configuration logicielle de ton micro.