Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
le temps qui m'est imparti pour tester 3 synthés différents, je ne pourrai pas faire de comparatif avec les originaux
Nous comptons tous sur ta bonne mémoire alors !
0
Anonyme
1225
237Posté le 03/10/2015 à 14:24:16
Un célèbre accord de 6 notes de la musique électronique
1
Analogvintage
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
238Posté le 03/10/2015 à 14:26:54
Si c'est uniquement un probleme de polyphonie aller acheter un juno d pour 150€ et vous avez 64 vois
Je trouve très bien la polyphonie de mon system-1 a 4 vois. Et n'oubliez pas que on ne parle pas des analogues sinon de tech. Abc
1
[ Dernière édition du message le 03/10/2015 à 14:33:21 ]
Analogvintage
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
239Posté le 03/10/2015 à 14:32:37
Pour le reface dx c'était pareil
Le grand regret de ne pas avoir plus que 4 opérateurs au lieu de 7 mais après le test de synthewalker on entends que on peux aller plus loin que avec 7 et oui les temps sont il changé forcément et la technologie aussi. Sans parler que le marché aussi à changé à savoir quand j'etat jeune debut 80's on se contenté d'avoir un synthe et un ampli maintenait toute le monde veux avoir leur studio ramplie donc des bécanes pas cher et petits font l'affaire
0
Anonyme
755
240Posté le 03/10/2015 à 15:13:03
Citation :
C'est quand-même drôle ces boîtes qui s'intéressent plus à ceux qui vont acheter leurs produits qu'aux autres...
Et c'est encore plus drôle ces boites qui ne s'interessent pas à leurs clients acquis de longue date et restants insatisfaits par les nouveautés qui sortent. Acquis, Conquis, au final plus considéré, mais sidéré.
2
[ Dernière édition du message le 03/10/2015 à 15:13:23 ]