Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland annonce la série de synthés Boutique

• 2 011 réponses
  • 180 participants
  • 162 567 vues
  • 215 followers
Sujet de la discussion Roland annonce la série de synthés Boutique
Il y a quelques jours, Roland postait une vidéo annonçant une nouvelle série de mini-synthés. Découvrez aujourd’hui ce concept très original.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
731
Citation :
Je pense qu'ils vont meme aller plus loin

Et donc en toute logique et si nous vivons assez vieux sans trop de risque de mélanome les pieds dans l'eau, ce qui ne risque pas de mettre à sec Orval, Chimay et Rochefort, le cycle veut qu'ils sortent dans 30 ans une émulation analogique de leur boutiques, gnak, je suis patient...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

732
x
Hors sujet :
Ne parle pas d'Orval tu m'a donné soif du coup ^^

733
Peux t être faire une série limitée afin de devenir mythique comme leurs ancêtres.....
Et ne pas perdre de valeur en occasion .....:idee::idee:
734
x
Hors sujet :
c'est vrai que ça donne soif c'est quelques mots...

Les series limitées faut voir car depuis toujours il y en à deux sortent, les vrai et les marketing, pour moi avec le marché actuel vis à vis de ce genre de produit, au dessus de 10000 exemplaires on n'est plus dans la série limitée car faut bien se dire que tout produit est voué à s'arrêter et est donc par défaut série limitée.
Pour moi une vrai série limitée c'est une bière qu'on melange avec des fruits et qu'on vend juste un été pour se désaltérer en terrasse icon_facepalm.gif
735
Citation :
C'est quoi qui t'embete?
Que roland en vende beaucoup?

C'est ton raisonnement qui ne tient pas et qui est ridicule:
Roland ne se fait de la thune que parce que les gens achetent et ils ne t'obligent pas a le faire.

Heu si ces Boutiques sont des séries limitées Roland ne pourra pas en vendre autant que des Mini/Microbrute... C'est logique cher ami.

Concernant mon raisonnement je voulais dire que faire des séries limitées sur des produits qui n'ont rien d'inovant je trouve ça un peu ilogique .. d'autant plus que ces modules sont chainable pour étendre la polyphonie...

Par contre sur un plan marketing annoncer une série limitée insinue forcément qu'il y aura peu d'unités produites et donc forcément plus de personnes qui voudront en commander rapidement..
Marsupio37
736

Ce que je trouve toujours bizarre c'est de parler de série limitée sans annoncer de chiffre. Ça n'a aucun sens.

737
C'est pas faux !... :bravo:
Marsupio37
738
Citation :
Ce que je trouve toujours bizarre c'est de parler de série limitée sans annoncer de chiffre. Ça n'a aucun sens.

:bravo:
739
Roland n'a jamais fait de série limitée ..
Moi, comme Erewhon, j'attends le Jupiter-4 :aime:

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 07/11/2015 à 09:39:30 ]

740
Citation :
Moi, comme Erewhon, j'attends le Jupiter-4

SVP madame Rolande avec au moins 32 mémoires, hein, pas pousser le vice de la copie en se limitant aux 8 mémoires et aux 10 presets d'origine...:oops2:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 07/11/2015 à 10:18:31 ]