réactions à la news Roland annonce la série de synthés Boutique
- 2 011 réponses
- 180 participants
- 169 563 vues
- 215 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

erewhon

celle là tu l'as laissé passer Erewhon.....
Malheureux qu'elle se soit évaporée...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

cappucino

Don t fix it unless it s Broken.

Hiyasta1

Ouh là malheureux ! Tu as vu le nombre de controles de l'Andromeda !

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

marsupio37

erewhon

Moi je veux un Alesis A6 Andromeda Boutique.
Moi je dirais pas non à un JP 08 analogique 8 voix avec split...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

[ Dernière édition du message le 10/11/2015 à 01:28:13 ]

cappucino

[ Dernière édition du message le 13/11/2015 à 14:25:41 ]

cappucino

[ Dernière édition du message le 17/11/2015 à 18:20:26 ]

qqqq

Merci

cappucino

Moi je veux bien une adresse
Merci
je viens de t envoyer l adresse...

Anonyme

cappucino

Il y a 24h, j'ai acheté sur session.de ; j'ai eu la facture tout de suite mais pour l'instant aucune info d'expédition
C est un site sérieux ,leurs seul défaut c est le service clientèle qu`il faut parfois un peu pousser ,Normalement tu reçois le suivi UPS en fin de journée ,vu qu on est vendredi possible que tu dois attendre lundi , envoi un mail (en Anglais ou Allemand) a Thomas en lui demandant le numéro de suivi UPS. Tu le recevras bientot. Pas d'inquiétude sur le stock il est mis a jour automatiquement après chaque commande,donc si il est écrit en stock il l est a 100% pas comme certains site français que je ne nommerai pas... je viens de t envoyer dans ta messagerie l email de Thomas Gorgosch .
PS: il leurs reste 1 seul JU-06 (hier 6 ) et il leur reste 7 JX-o3 ,avant hier ils avaient 9 JP et zero ce matin....et tu as 3 ans de Garantie sur ce site,,,,c est beaux.

[ Dernière édition du message le 20/11/2015 à 11:30:45 ]

Anonyme

J'ai reçu un mail de Eugen Schrader qui me signale des problèmes informatiques actuellement chez eux et donc l'envoi de mon colis JP ce lundi, ce qui reste un délai raisonnable.

cappucino

Voici des supports pour nos boutiques .existe en double modele et triple modele... des malins ses Anglais....

Hiyasta1

Tiens c'est moi où il y a une "mini TR 808" sur la photo des supports sur la baie là ?

djzephyrin

Sinon est ce que vous aussi vous avez bénéficier de 3 ans de garantie via le site de roland ?

cappucino

Ce doit être un effet d'optique non ?
Sinon est ce que vous aussi vous avez bénéficier de 3 ans de garantie via le site de roland ?
bah si t achetes en allemagne peu importe le produit c est toujours 3 ans! par contre ...en France ? 1 an? 2??angleterre 1 an je crois

djzephyrin

cappucino

Ho'Dog

Tiens c'est moi où il y a une "mini TR 808" sur la photo des supports sur la baie là ?
une yocto sans doute...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

erewhon

Anonyme

j ai été sur le site Roland ,en effet il suffit d'enregistrer son boutique dans les 30 Jours aprés achat pour étendre la garantie a 3 ans ,merci pour le tuyau.
Est-ce qu'il y a un intérêt particulier quand on a déjà 3 ans par le magasin?
- < Liste des sujets
- Charte