réactions à la news Roland annonce la série de synthés Boutique
- 2 011 réponses
- 180 participants
- 163 450 vues
- 215 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/10/2015 à 11:02:50Roland annonce la série de synthés Boutique
Il y a quelques jours, Roland postait une vidéo annonçant une nouvelle série de mini-synthés. Découvrez aujourd’hui ce concept très original.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
lucaillou
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
701 Posté le 24/10/2015 à 16:30:16
Citation :
C'est exactement le meme sentiment que j'ai . je peux me tromper mais un exemple , j'ai eu la version minimoog de chez arturia et ensuite le voyager . Sur des sons classics pas de probleme il fait illusions mais des que tu commences a moduler par si par la le son de le faire plus ou moins hurler et ben la , la diif est enorme . La ou le vrai reste précis et tjrs energique , l'autre commence a s'ecrouler dans un bazar numérique et difficile a mixer avec d'autre son .
Lo-nath, je te rejoins pour le Arturia Minimoog (même si tu compares le Minimoog au Moog Voyager, deux instruments totalement différents).
As-tu essayé les Plug-Out ? J'ai un SH-09 et pour avoir essayé l'émulation SH2, c'est assez bluffant !!
petisynthe a raison : je pense que Roland ne se loupera pas avec ces Boutique, le JU-06 (je connais moins je Jupiter 8) sonne très très proche d'un Juno 106 ou d'un Juno 60.
Wait and see, mais je fais confiance à mes oreilles, à synthwalker et sa bande, je sens que l'on va bien s'amuser avec ces petits joujous
[ Dernière édition du message le 24/10/2015 à 16:30:51 ]
Will Zégal
75717
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
702 Posté le 28/10/2015 à 17:26:35
Ne serait-il pas judicieux de poursuivre cette discussion sur les sujet associés aux tests de chaque machine ?
Pour parler du concept de la trilogie en général, c'est bien ici. Mais par exemple, les commentaires sur le son seraient bien mieux dans ces autres sujets qui y répondent de façon nettement plus pertinente.
Pour parler du concept de la trilogie en général, c'est bien ici. Mais par exemple, les commentaires sur le son seraient bien mieux dans ces autres sujets qui y répondent de façon nettement plus pertinente.
Hiyasta1
2035
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
703 Posté le 28/10/2015 à 17:40:44
Sinon, comment les commander "en pratique", des adresses à conseiller ?
erewhon
18255
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
704 Posté le 28/10/2015 à 17:46:44
Citation :
Et donc notre Pico devra au moins se dédoubler pour poster ses impressions puisqu'il prévoit l'achat d'au moins deux modèles, il va donc pouvoir nous assommer deux fois plus...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
pico
5690
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
705 Posté le 28/10/2015 à 18:26:12
Citation :
Et donc notre Pico devra au moins se dédoubler pour poster ses impressions puisqu'il prévoit l'achat d'au moins deux modèles, il va donc pouvoir nous assommer deux fois plus...
T’inquiète je suis même capable de me tripletter (pas me tripoter j’entends bien)
[ Dernière édition du message le 28/10/2015 à 18:26:48 ]
erewhon
18255
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
706 Posté le 28/10/2015 à 18:42:48
Citation :
T’inquiète je suis même capable de me tripletter
La punition seismobiblique, là, si il le fait, et je suis à cour de "Stout Hercule", le seul truc capable de tenir son homme éveillé de l’inconsistance "conscientique" dans pareille extrémité...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 28/10/2015 à 19:12:43 ]
pico
5690
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
707 Posté le 28/10/2015 à 18:50:20
Citation :
La punition seismobiblique si il le fait, et je suis à cour de "Stout Hercule", le seul truc capable de tenir son homme éveiller de l’inconsistance "conscientique" dans pareille extrémité...
Comme tu m'as donné mal à la tête tiens tu l'auras aussi :
[ Dernière édition du message le 28/10/2015 à 18:53:48 ]
erewhon
18255
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
709 Posté le 28/10/2015 à 19:16:01
Ces trucs c'est le rêve Kraftwerkien de 1981...
Pour en revenir à la remarque de l'ami Will, si comme dans le cas de Pico, certains en ont de différents modèles ce serrait bien que les comparaisons aient lieu ici pour ne pas "pingponguer" entre les différents forums...
Pour en revenir à la remarque de l'ami Will, si comme dans le cas de Pico, certains en ont de différents modèles ce serrait bien que les comparaisons aient lieu ici pour ne pas "pingponguer" entre les différents forums...
[ Dernière édition du message le 29/10/2015 à 10:58:01 ]
- < Liste des sujets
- Charte