Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour revenir sur ce qui a été évoqué (c'est une supposition bien-sûr) et pour me répéter : une modélisation du D-50 à 4 voix, donc 2 en dual... ça serait un peu ridicule non ?
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
IOTH
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
744Posté le 08/11/2015 à 06:55:47
@mystyx
Citation :
4 voix, donc 2 en dual... ça serait un peu ridicule non ?
C'est exactement ce que propose le JP-08. Synthwalker l'a précisé dans son test.
0
pico
5703
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
745Posté le 08/11/2015 à 09:03:53
Voilà un Medley bien sympathique par des petits d'jeunes ou l'on entend un vrai Juno 6 (surement celui de papa) et bien je ne crois pas les avoir vu jouer plus de 4 notes maximum, donc au final une version 4 notes dans les série boutique permettra sans problème de couvrir un maximum de compos... Surtout si on s’amuse à les cumuler avec les 2 autres
4 voix, donc 2 en dual... ça serait un peu ridicule non ?
C'est exactement ce que propose le JP-08. Synthwalker l'a précisé dans son test.
Oui je sais bien mais autant en analo le mode dual je ne l'utilise jamais (j'ai eu un JX-10 que j'ai toujours utilisé en single ou split) autant sur mon D-50 TOUS mes sons sont en dual, les patches single sont beaucoup moins intéressants (ça sonne déjà beaucoup plus fin je trouve).
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 08/11/2015 à 14:13:56 ]
Spacionot (ex Cola Verde)
2786
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
747Posté le 08/11/2015 à 17:18:00
Citation :
et bien je ne crois pas les avoir vu jouer plus de 4 notes maximum,
s'il y a du "release" sur le son il est coupé au dela de 4 notes....Sur des nappes c'est inacceptable et ça contraint à jouer des "accords" de 2 notes.....léger...
[ Dernière édition du message le 08/11/2015 à 23:21:09 ]
doudou26
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
750Posté le 08/11/2015 à 23:22:00
Citation de : pico
Voilà un Medley bien sympathique par des petits d'jeunes ou l'on entend un vrai Juno 6 (surement celui de papa) et bien je ne crois pas les avoir vu jouer plus de 4 notes maximum, donc au final une version 4 notes dans les série boutique permettra sans problème de couvrir un maximum de compos... Surtout si on s’amuse à les cumuler avec les 2 autres
on va pas relancer le débat stérile sur la polyphonie, ça fait un moment qu'on est tranquille depuis qu'ils sont à cours d'arguments