Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland annonce la série de synthés Boutique

• 2 011 réponses
  • 180 participants
  • 162 566 vues
  • 215 followers
Sujet de la discussion Roland annonce la série de synthés Boutique
Il y a quelques jours, Roland postait une vidéo annonçant une nouvelle série de mini-synthés. Découvrez aujourd’hui ce concept très original.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
741
742
Ouais, un 24 mémoires minimum...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

743
Pour revenir sur ce qui a été évoqué (c'est une supposition bien-sûr) et pour me répéter : une modélisation du D-50 à 4 voix, donc 2 en dual... ça serait un peu ridicule non ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

744
@mystyx
Citation :
4 voix, donc 2 en dual... ça serait un peu ridicule non ?

C'est exactement ce que propose le JP-08. Synthwalker l'a précisé dans son test.
745

Voilà un Medley bien sympathique par des petits d'jeunes ou l'on entend un vrai Juno 6 (surement celui de papa) et bien je ne crois pas les avoir vu jouer plus de 4 notes maximum, donc au final une version 4 notes dans les série boutique permettra sans problème de couvrir un maximum de compos... Surtout si on s’amuse à les cumuler avec les 2 autres:bravo:

746
Citation de IOTH :
@mystyx
Citation :
4 voix, donc 2 en dual... ça serait un peu ridicule non ?

C'est exactement ce que propose le JP-08. Synthwalker l'a précisé dans son test.

Oui je sais bien mais autant en analo le mode dual je ne l'utilise jamais (j'ai eu un JX-10 que j'ai toujours utilisé en single ou split) autant sur mon D-50 TOUS mes sons sont en dual, les patches single sont beaucoup moins intéressants (ça sonne déjà beaucoup plus fin je trouve).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 08/11/2015 à 14:13:56 ]

747
Citation :
et bien je ne crois pas les avoir vu jouer plus de 4 notes maximum,

s'il y a du "release" sur le son il est coupé au dela de 4 notes....Sur des nappes c'est inacceptable et ça contraint à jouer des "accords" de 2 notes.....léger...
748
Sur des nappes c'est inacceptable

Baaaahhhh, ça passe avec un bon delay ^_^

749
Citation :
Erewhon il attend un Jupiler-12

:bravo:
celle là tu l'as laissé passer Erewhon.....
http://www.tasteandvote.com/images/bieres/jupiler.jpg

[ Dernière édition du message le 08/11/2015 à 23:21:09 ]

750

Citation de : pico

Voilà un Medley bien sympathique par des petits d'jeunes ou l'on entend un vrai Juno 6 (surement celui de papa) et bien je ne crois pas les avoir vu jouer plus de 4 notes maximum, donc au final une version 4 notes dans les série boutique permettra sans problème de couvrir un maximum de compos... Surtout si on s’amuse à les cumuler avec les 2 autres:bravo:

on va pas relancer le débat stérile sur la polyphonie, ça fait un moment qu'on est tranquille depuis qu'ils sont à cours d'argumentsicon_mdr.gif