Pour revenir sur ce qui a été évoqué (c'est une supposition bien-sûr) et pour me répéter : une modélisation du D-50 à 4 voix, donc 2 en dual... ça serait un peu ridicule non ?
Voilà un Medley bien sympathique par des petits d'jeunes ou l'on entend un vrai Juno 6 (surement celui de papa) et bien je ne crois pas les avoir vu jouer plus de 4 notes maximum, donc au final une version 4 notes dans les série boutique permettra sans problème de couvrir un maximum de compos... Surtout si on s’amuse à les cumuler avec les 2 autres
4 voix, donc 2 en dual... ça serait un peu ridicule non ?
C'est exactement ce que propose le JP-08. Synthwalker l'a précisé dans son test.
Oui je sais bien mais autant en analo le mode dual je ne l'utilise jamais (j'ai eu un JX-10 que j'ai toujours utilisé en single ou split) autant sur mon D-50 TOUS mes sons sont en dual, les patches single sont beaucoup moins intéressants (ça sonne déjà beaucoup plus fin je trouve).
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 08/11/2015 à 14:13:56 ]
Spacionot (ex Cola Verde)
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
747Posté le 08/11/2015 à 17:18:00
Citation :
et bien je ne crois pas les avoir vu jouer plus de 4 notes maximum,
s'il y a du "release" sur le son il est coupé au dela de 4 notes....Sur des nappes c'est inacceptable et ça contraint à jouer des "accords" de 2 notes.....léger...
[ Dernière édition du message le 08/11/2015 à 23:21:09 ]
doudou26
820
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
750Posté le 08/11/2015 à 23:22:00
Citation de : pico
Voilà un Medley bien sympathique par des petits d'jeunes ou l'on entend un vrai Juno 6 (surement celui de papa) et bien je ne crois pas les avoir vu jouer plus de 4 notes maximum, donc au final une version 4 notes dans les série boutique permettra sans problème de couvrir un maximum de compos... Surtout si on s’amuse à les cumuler avec les 2 autres
on va pas relancer le débat stérile sur la polyphonie, ça fait un moment qu'on est tranquille depuis qu'ils sont à cours d'arguments