réactions à la news Des mini-synthés chez Roland ?
- 817 réponses
- 95 participants
- 91 430 vues
- 91 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/09/2015 à 13:23:28Des mini-synthés chez Roland ?
Roland a posté ce matin une vidéo annonçant l’arrivée de nouveaux instruments, un “reface” de ses synthés mythiques ?
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
5216
781 Posté le 29/11/2015 à 12:33:32
Vanter les mérites d'Alienware par rapport a Apple bravo, je l'avais encore jamais entendu celle-la.
rica2synthé
4290
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
782 Posté le 29/11/2015 à 14:38:09
bon aller après la guerre du soft/hard CA continue pour PC vs POMME
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
cappucino
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
783 Posté le 29/11/2015 à 14:42:48
Citation de Mort :
Vanter les mérites d'Alienware par rapport a Apple bravo, je l'avais encore jamais entendu celle-la.
Les terriens ont dit la méme chose quand Galillé leurs a dit que la terre etait ronde et pas plate
Don t fix it unless it s Broken.
Anonyme
5216
784 Posté le 29/11/2015 à 14:45:06
Sauf que ce n'est pas ce que disait Galilée mais bon.
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
785 Posté le 29/11/2015 à 14:45:46
Suis pas sur que Dell (alienware) soit des grands humanistes non plus hein?
Thom'
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
786 Posté le 29/11/2015 à 14:47:31
Ni novation ni....ni....ni....
On parle de boite qui font un commerce ultra libéral maintenant on peut philosopher longtemps la dessus ou parler musique...
On parle de boite qui font un commerce ultra libéral maintenant on peut philosopher longtemps la dessus ou parler musique...
Thom'
cappucino
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
787 Posté le 29/11/2015 à 15:17:25
Citation de LN77 :
Suis pas sur que Dell (alienware) soit des grands humanistes non plus hein?
C#est vrai mais au moins on a pas entendu parler de filet anti suicide et d esclavagisme industriel ,ce qui n#est pas le cas d'Apple.
Oublions les car rien a battre des PC ,ce que je viens de trouver est plus juteux.... Un Yamaha CS-8 pour faire revivre le YAMAHA CS-80 -Par contre j'ai peur que le prix ne soit pas des plus bas,mais vu le prix de l'occase,ce sera quasi cadeau...
https://www.gearslutz.com/board/electronic-music-instruments-electronic-music-production/983244-yamaha-namm-booth-vintage-synth-2.html
Don t fix it unless it s Broken.
[ Dernière édition du message le 29/11/2015 à 15:18:40 ]
erewhon
18226
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
788 Posté le 29/11/2015 à 16:48:13
Citation :
Un Yamaha CS-8
Citation :
this is totally fake.. right?
Citation :
off course. just my imagination.
Vrai/faux.
Un minimum d'investigation peut être avant de relayer une pseudo info...
x
Hors sujet :"et pourtant elle tourne..."
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 29/11/2015 à 16:52:04 ]
dpuppet
1802
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
789 Posté le 29/11/2015 à 22:37:15
Citation :
Les terriens ont dit la méme chose quand Galillé leurs a dit que la terre etait ronde et pas plate
Spidouz
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
790 Posté le 30/11/2015 à 20:49:06
Citation de cappucino :
APPLE ET SES USINES AVEC DES fILETS ANTI SUICIDE::OUI JE ME SOUVIENS maintenant ,cette firme a la pomme qui gruge pour pas payer ses Impôts.... Rien ne vaut un bon Alien ware..le boitier est loin d être gris et ennuyeux et les performances n ont rien a envier a un Mac.tout comme les derniers LENOVO
Le problème de la pomme c est un ordinateur pas polyvalent,obsolète pour les gamers et asociale pour l échange de musique entre particuliers...
Non mais cappucino, vas te détendre stp!
Déjà, je ne vois pas en quoi lancer un débat de PC vs Mac à avoir ici dans la discussion. Après le débat stérile du Hardware vs Software, je crois que tu aimes bien passer ton temps à lancer des polémiques sur des idées préconcues et argument pleinement faux aujourd'hui (asociale pour l'échange de musique entre particuliers?? Tu ne dois pas connaitre grand chose pour dire des âneries pareilles). Le débat PC vs MAC doit alors bien te plaire j'imagine, sauf que là encore, c'est un faux débat aujourd'hui et à part des br..leurs sur les forum, tout le monde s'enfou.
Puis, ce n'est pas parce-qu'on ne parle pas de l'exploitation des autres entreprises qu'il n'y en a pas. On ne parle peut-être pas des filets anti-suicide chez les autres marques peut-être parce-qu'il y en a pas et que des suicides sont juste monnaie courante. Il n'y a aujourd'hui aucune entreprise multi-nationale qui produit en masse en chine qui n'exploite pas d'une manière ou d'une autre. Apple est loin d'être la seule marque... Et si tu crois que les marques comme Dell, Sony, HP, ou autre... sont meilleure, il te reste encore beaucoup de choses à découvrir.
Mais en tout état de cause, tu peux ouvrir un thread dédié à cela si tu veux, mais c'est carrément hors sujet et on en a rien à faire dans ce thread dédié au Roland Boutique, qui eux aussi, sont le résultat d'une exploitation pour pouvoir produire des produits hardware à si bas prix.
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
- < Liste des sujets
- Charte