Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland 9.09 Day - 30 Nouveaux produits

• 718 réponses
  • 81 participants
  • 51 076 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Roland 9.09 Day - 30 Nouveaux produits
Le 9 septembre pour fêter les 30ans de la TR909 , Roland annoncera 30 nouveaux produits...
En live sur ce site : http://tfr.roland.com/ , pendant 24h

Synthés , amplis/effects , Dance dj , ... :8O:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah l'infime différence entre les deux modèles serra suffisamment énorme que pour provoquer l'indispensable nécessité de posséder les deux...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

12
Une bonne rentrée à la Roland :bravo:

Citation :
Un VP330, ça serait cool, mais la plupart des vieux cons nostalgiques des strings machines (dans mon genre ) sont sans doute déjà équipés en Streichfett. Dur d'arriver sur un marché de niche quand la niche est déjà occupée.

Il n'y a pas de vocodeur sur le Streichfett à ce que je sache...;)
13
Ça sent surtout le fameux sampleur (groovebox) annoncé depuis longtemps,non?
14

hummm j'ai bien peur d'un cloud.... ca me fait un peu flipper si roland si met... 

15

le cloud et paradoxalement une memoire tellement petit pour la tr8 pas de mode song 16 patterns A et B ........... j'arrive pas a comprendre.

une vielle et alors ...??

16
bonnes nouvelles . Je flag
17

Je flag également... icon_aime2.gif

18
Et tout ça sans teaser, mieux que Béhkrangère...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

19

Ben faut dire, quand tu vois le nombre de nouveautés annoncées, ça éveille la curiosité, comme même...

20
Je vois toute le gamme récente de Roland comme une espèce d'ébauche de ce qui pourrait être un avant goût d'une vraie lignée d'instruments très bien foutus..

C'est vrai non? Les Boutiques, le Jd-xi, la série Aira. .. tous ces produits paraissent volontairement bridés d'une manière ou d'une autres..

Le Jdxi> pas de Swing, le quantise basique, pas de mute sur la partie Drums, l'absence d'ADSR en façade, les minis touches...
A peu de choses près, et pour un prix de 200€ de +, ils auraient pu sortir une becane excellentissime!

Les boutiques. .. en taille normal avec un meilleur séquenceur, on est sur du must..

La TR8... un séquenceur plus puissant, plus de mémoires, des banques de sons mémorisé pour chaque patterns... et bing.. elle devient largement plus exploitable.

La TB3.. il la mettent dans une carcasse digne de ce nom avec tout cqui faut et bam !

Voilà. .. Je n'arrive pas à croire qu'une boîte comme Roland ne fasse pas sciemment tous ces compromis. .
Alors pourquoi? Pour segmenter sa ligne de produit et obliger à acheter plusieurs bécanes?
Ou tâter le terrain pour cibler la demande après quelques temps de production?
Ils ont tous les éléments et certainement les fonds en R&D pour sortir de très très bonnes machines
Très curieux. .. (bien plus que pour le coming in de Berthe Ringer)

[ Dernière édition du message le 24/08/2016 à 10:06:45 ]