Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland 9.09 Day - 30 Nouveaux produits

  • 718 réponses
  • 81 participants
  • 50 122 vues
  • 78 followers
1 Roland 9.09 Day - 30 Nouveaux produits
Le 9 septembre pour fêter les 30ans de la TR909 , Roland annoncera 30 nouveaux produits...
En live sur ce site : http://tfr.roland.com/ , pendant 24h

Synthés , amplis/effects , Dance dj , ... :8O:
Afficher le premier post
31
Une tr909 c'est très possible vu que ce sont des samples et non de l'analo !
32

j'y crois moyen à la tr-909 vu que la tr-8 est dans la place mais qui sait...

je mets aussi une pièce sur un SP et/ou MC

33
Mais une groovebox ça serait top si la qualité de fabrication est au rdv
34
J'ai l'impression qu'ils ont bien cartonné avec leur gamme Boutique qui sonne super bien. La TR8, notamment, je la vois absolument partout! Bien vu de leur part.

35
Citation de Toxikalien :
Si apparemment une tr 909 en regardant sur le net c est ce qui ce dis....
En tous cas si c'est vrai faudrait qu'elle soit mieux que la tr8 sinon je passe mon chemin


bah la TR8 était déjà présentée comme la réunion des TR-808 et TR-909....
https://fr.rolandce.com/products/tr-8/

donc effectivement ça me parait peu probable de voir arriver une nouvelle TR-909
(surtout que la TR8 se vend très bien et qu'ils ont bien l'intention de continuer à la vendre je pense)
36
Citation de ipm :
Une tr909 c'est très possible vu que ce sont des samples et non de l'analo !

:non:
37
Ce n'est pas forcément 30 produit en plus. Il peuvent par exemple arrêter la TR8 et annoncer une TR9 qui en serait une légère évolution.
38
Citation de coyote14 :
J'ai l'impression qu'ils ont bien cartonné avec leur gamme Boutique qui sonne super bien. La TR8, notamment, je la vois absolument partout! Bien vu de leur part.

La TR-8, c'est la gamme AIRA. Les deux gammes ont été développées par des équipes différentes, il me semble.
Mais pourquoi pas en effet une TR-8 au format boutique, avec les mêmes contrôles, mais sans le séquenceur puisque c'est celui-ci qui est le plus critiqué.
39
Un expander de la Tr8?
Bof
c'est bon les mini machins..
faudrait passer au niveau au dessus

[ Dernière édition du message le 24/08/2016 à 13:45:13 ]

40

Comme il est déjà dit il y a quelques posts, je me remets à rêver à un System-8 avec plusieurs plug-outs en même temps....

icon_bave.gif