Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le 9/09 sera une grosse journée chez Roland

• 851 réponses
  • 126 participants
  • 73 832 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Le 9/09 sera une grosse journée chez Roland
On le voyait presque venir, Roland, avec 909 Day. Mais ce sont en fait 30 nouveaux produits qui vont être dévoilés le 9 septembre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
On peut parler de Guetta et d'autres ailleurs, merci :bravo:
102
oué ! car il y aura de toute façon aucune fin et aucun accord entre nous pour Getta ( sans jeux de mots) :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

103
Oui mon capitaine ! ;)
Très juste !
Mille excuses.

0TEAST

104
C'est beau le marketing, sont fort chez Roland!!!! :D:

105
Perso je vois mal Roland sortir une TB303 alors qu'il y a la TB3, qui pour ma part est plutot un bonne outil, ok il n'y a pas d'analogique la dedans mais bon la plétorde de son qu'elle propose permet de sortir un peu du surentendue.

Désolé de revenir sur le sujet de Guetta mais si on lui reproche de faire du son formaté, toute en bavant sur des TR909, 808 et TB303 dont tous le monde utilise les sons... je trouve qu'il y à incohérence ;)

A mon sens c'est le gros probléme de ces bécanes, et sur ça que Roland doit travailler.
Une réedition d'une TR909, mais avec plus de possibilité de modulation, intégré des reverbes ou disto et idéalement avec une fonction de mémorisation des presets pour pouvoir avec une becane sortir un live complet au son riche et varié (ce qu'ils ont plutot bien fait sur la TB03 mais pas vraiment sur la TR8).

Sinon pour faire le troll :
Quel sera la nouvelle couleur fluo de roland qui fera rager les forums ?

106
Citation de Neurophage :
Perso je vois mal Roland sortir une TB303

Surtout le 9/09 :bravo2:

À mon avis ce sera une groovebox ou/et un sampleur... une SP-909 ?
107
Une 909 au format boutique,

remarquez les boutons de pas qui correspondents à ceux des boutiques,

Bon bah, pas analo du coup, ACB...

News_17.png

[ Dernière édition du message le 29/08/2016 à 09:54:33 ]

108
Ces boutons sont pas teribles, c'est pas avec ca qu'on va faire de la performance live...

Sans parler de l'unique sortie mini jack stéréo...

[ Dernière édition du message le 29/08/2016 à 10:05:06 ]

109
Ils peuvent aussi ajouter une extension au format du clavier (K-25M) avec plus d'option pour le sequenceur ;)
110