Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On peut parler de Guetta et d'autres ailleurs, merci
1
rica2synthé
4351
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
102Posté le 29/08/2016 à 06:28:37
oué ! car il y aura de toute façon aucune fin et aucun accord entre nous pour Getta ( sans jeux de mots)
0
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
0tist
2728
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
103Posté le 29/08/2016 à 07:06:08
Oui mon capitaine !
Très juste !
Mille excuses.
0
0TEAST
MRvMX
1772
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
104Posté le 29/08/2016 à 08:27:10
C'est beau le marketing, sont fort chez Roland!!!!
0
Neurophage
1916
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
105Posté le 29/08/2016 à 09:24:52
Perso je vois mal Roland sortir une TB303 alors qu'il y a la TB3, qui pour ma part est plutot un bonne outil, ok il n'y a pas d'analogique la dedans mais bon la plétorde de son qu'elle propose permet de sortir un peu du surentendue.
Désolé de revenir sur le sujet de Guetta mais si on lui reproche de faire du son formaté, toute en bavant sur des TR909, 808 et TB303 dont tous le monde utilise les sons... je trouve qu'il y à incohérence
A mon sens c'est le gros probléme de ces bécanes, et sur ça que Roland doit travailler.
Une réedition d'une TR909, mais avec plus de possibilité de modulation, intégré des reverbes ou disto et idéalement avec une fonction de mémorisation des presets pour pouvoir avec une becane sortir un live complet au son riche et varié (ce qu'ils ont plutot bien fait sur la TB03 mais pas vraiment sur la TR8).
Sinon pour faire le troll :
Quel sera la nouvelle couleur fluo de roland qui fera rager les forums ?