Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le 9/09 sera une grosse journée chez Roland

• 851 réponses
  • 126 participants
  • 73 983 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Le 9/09 sera une grosse journée chez Roland
On le voyait presque venir, Roland, avec 909 Day. Mais ce sont en fait 30 nouveaux produits qui vont être dévoilés le 9 septembre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
Citation :
Heureusement que Roland est là, quand même. Sinon, qu'est ce que les haters pourraient se mettre sous la dent ?

Encore 8 jours de sous France :-D

202
Citation :
Encore 8 jours...

Yep, on pourra passer du "hatingue" spéculatif au "hatingue" "certificatif", on va les couper en 4...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 01/09/2016 à 19:02:08 ]

203
Citation :
e vont-ils mettre en face de tous ces nouveaux synthé alléchants ?
Une recette facile 'Les bidules à la sauce Roland':
Du plastique bien plastoc, des 'light' pour méga myopes, une ergonomie rétrograde, une nostalgie 80's vieillissante mais soit disante futuriste (cherchez l'erreur), une mode néo 'analog' bien con et une bonne dose de revival (du neuf avec du vieux pas l'inverse). Laissez reposer quelques jours et saupoudrez de démos youtube exécrables et son lot de revendeurs bien prise de tête ('Yeahh here is the FANTASTIC new Roland bidule! My god! It look so cool!!!! INCREDIBLE!!! blahblahblahblah…. Perfect… fantastic… Marvelous… etc etc etc). Laissez bouillir le tout quelques semaines et servez encore chaud à un public qui va racheter pour la énième fois le même produit version cheap avec sourire et larmes aux yeux. Bon appétit!

Faché le msieur...
;)
Les frenchies sont jamais contents...
icon_facepalm.gif

0TEAST

204
Assez curieux de voir le sampler aussi... Pour ma part je mise sur une MC909 aux stéroides même si un version actualisée des mv8000 correspondrait mieux à mon workflow !

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 00:48:54 ]

205
et pourquoi pas un melange des deux:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

206
En clair ce qui a été dis au début, à savoir un concurrent direct du toraiz. La vague du moment ( à juste titre ), c'est le standalone, de plus Roland ont quand même de l'expérience dans le monde du sampling, de la workstation ou du studio intégré, en comparaison à pioneer qui c'est lancé là dedans à l'arrache, ça pourrait être un segment très intéressant pour Roland. Et pour nous aussi !!!!
207
Citation de oboreal :
Assez curieux de voir le sampler aussi...

Me too, j'espère surtout une évolution du VP9000 :bave:
208
Une replaçante de la MC-909: Faut toujours rêver!!! :???:

209
Citation de erewhon :
Citation :
Encore 8 jours...

Yep, on pourra passer du "hatingue" spéculatif au "hatingue" "certificatif", on va les couper en 4...:-Dicon_facepalm.gif

Excellent :-D:-D:-D
210
Citation de oboreal :
Pour ma part je mise sur une MC909 aux stéroides

Et ce sera une MC-202 Boutique :volatil:

Raaah si ils sortent une TB-303 Boutique "limited edition" ça va se vendre comme des petits pains en deux temps trois mouvements :8O: