Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Même boîtier, même puce, refourgués sur 5 machines voir plus ( ju, Jp, Jx, a1 et maintenant tr909, Roland se prend pour un constructeur automobile
Où Roland se prend pour un constructeur de hardware sérieux qui veut délivrer le maximum de valeur pour le minimum de cout.
Je ne vois pas l'interet d'avoir une electronique differente dans chaque machine. Pense aux fondeurs de GPU qui ne créent qu'un modèle de processeur mais desactivent des unités de calcul pour créer leur moyen et bas de gamme
0
0tist
2723
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
142Posté le 29/08/2016 à 16:34:28
Merci...
page not found...
0
0TEAST
BLLFO
1159
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
143Posté le 29/08/2016 à 16:37:27
ba écoute chez moi ca marche...
0
BLLFO
1159
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
144Posté le 29/08/2016 à 16:38:29
Le fondeur ne désactive pas, il fait des test de calcul et segmente les cpu issu d'une même fournée
0
0tist
2723
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
145Posté le 29/08/2016 à 16:38:58
Intriguant aucune photos en fouillant le site Roland.
T'as la page precedente et pas l'adresse de l'image elle même ?
sur l'autre fil, je viens d'indiquer quelques différences entre la photo de TB sur le site roland et l'originale, il n'y a pas a en douter, une nouvelle TB303 est en route... version boutique? en mode ACB probablement
0
[ Dernière édition du message le 29/08/2016 à 16:44:23 ]