réactions à la news Le 9/09 sera une grosse journée chez Roland
- 851 réponses
- 126 participants
- 73 841 vues
- 129 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Netwave
j'adore les 3 premiers donc les prochains me plairont surement .
les TR au format boutique ca sera cool je trouve parce la TR-8 est vraiment imposante en taille
Anonyme
ne pas verifier quelles images ont été mises sur un site fait en worldpress...
wrarrrffff c'est archi classique comme bourde
ca ressemble plus à une absence de maitrise de l'outil informatique utilisé, une absence de tests, et de contrôles sécurité ... pas des pros de ce coté, bien groland en tout cas
.: Odon Quelconque :.
Cortez77 à tout dit. L'explication la plus simple est souvent la bonne.
Et ça fonctionne admirablement, puisque nous sommes tous suspendus à la moindre miette pixélisée que Roland veut bien lâcher, relayée par tous les sites du microcosme électro. Korg ne s'y est pas trompé, en parasitant l'actualité de son concurrent aujourd'hui avec son tweet.
Quant à Behringer, le buzz produit n'ira sans doute pas plus loin avant la dispo : tout a été dit, la pub est faite, et le segment n'est pas le même.
Ils sont forts, les rascals.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Fast303
une absence de maitrise de l'outil informatique utilisé, une absence de tests, et de contrôles sécurité ... pas des pros de ce coté
il faut arrêter (ou commencer) la fumette les gars ...
Je vois pas ou est le problème de sécurité , le problème de marketing et j'en passe pour 4 photos numéroter
dpuppet
Entre le fait qu'il y a des sons de 909 dans la quasi totalité des BAR ou groovebox qui sont sorties, qu'il existe des dizaines d'émulations, des centaines (si c'est pas des milliers) de banque de son, des clones, la TR8 et bien sûr... la TR909. Je crois qu'on est pas trop en manque de sonorités de 909
Et je passe sur le fait qu'elle a été surexploité dans les productions de ces 30 dernières années.
"Redéfinir le futur", il y a un moment où il va falloir s'y remettre, Roland...
Edit : c'est la même chose pour la TB303...
[ Dernière édition du message le 30/08/2016 à 00:06:08 ]
jptoo2
bjr redefinir le futur ...moi cela fait presque 10 ans que j attend la remplacente de la dr 880( et oui pas tout le monde fait de l electro) donc j espere que pour 1 fois ce seras un truc nouveau et pas un clone de tr.tb...ect ect en plus avec des petite touche comme korg ou yam que cela reste bien injouable....
Pepsijerome
Il y a bien le BK m7 mais bof, un truc simple mais efficace avec un bon prix 300 ou 400€ serait le top.
Ours303
Pepsijerome
IPM
un expandeur qui lise des séquences? avec 16 parties de multitimbralités, HEY HO, on est en 2016... Faut vivre avec sons temps, ca n'existe plus les synthé qui savent jouer plus de 4 sons en meme temps... dans quel monde tu vis !!!! comment ca ? c'était mieux avant? heu.... (mode humour, car il y a evidemment des workstations qui font cela)
[ Dernière édition du message le 30/08/2016 à 11:32:07 ]
- < Liste des sujets
- Charte