Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Que vont-ils mettre en face de tous ces nouveaux synthé alléchants ?
Une recette facile 'Les bidules à la sauce Roland':
Du plastique bien plastoc, des 'light' pour méga myopes, une ergonomie rétrograde, une nostalgie 80's vieillissante mais soit disante futuriste (cherchez l'erreur), une mode néo 'analog' bien con et une bonne dose de revival (du neuf avec du vieux pas l'inverse). Laissez reposer quelques jours et saupoudrez de démos youtube exécrables et son lot de revendeurs bien prise de tête ('Yeahh here is the FANTASTIC new Roland bidule! My god! It look so cool!!!! INCREDIBLE!!! blahblahblahblah…. Perfect… fantastic… Marvelous… etc etc etc). Laissez bouillir le tout quelques semaines et servez encore chaud à un public qui va racheter pour la énième fois le même produit version cheap avec sourire et larmes aux yeux. Bon appétit!
5
Revega
[ Dernière édition du message le 01/09/2016 à 16:01:35 ]
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
195Posté le 01/09/2016 à 16:03:01
Sans oublier le très vendeur limited edition
2
[ Dernière édition du message le 01/09/2016 à 16:03:20 ]
revega
1529
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
196Posté le 01/09/2016 à 16:05:18
Absolument!
0
Revega
Fruit Rouge
711
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
197Posté le 01/09/2016 à 16:21:52
Bande de français
2
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
198Posté le 01/09/2016 à 17:53:30
le sampler, j'ai hâte de voir les specs et le prix également
0
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
199Posté le 01/09/2016 à 18:24:19
Heureusement que Roland est là, quand même. Sinon, qu'est ce que les haters pourraient se mettre sous la dent ?