Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
la page serait issu de la version octobre 2016 du catalogue.
Mais c'est vrai que plus je la regard, plus je la trouve fake
en tout 1499 dollars, avec en face un 12 voix analo, certe de condition inférieure , mais à 1000 dollars... etrange tarif
0
laczko
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
232Posté le 03/09/2016 à 18:18:52
Sur le site musicradar dans la rubrique "tech" quelque photos visiblement une tr 909 et une tb 303 au format boutique
0
alex.d.
5765
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
233Posté le 03/09/2016 à 18:20:12
C'est curieux, toute la page a des couleurs un peu délavées, sauf ce System-8. La page est un peu pliée, toutes les photos suivent le pli, bien entendu, sauf celle du Sytem-8.
Selon moi, fake.
1
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
234Posté le 03/09/2016 à 18:21:36
Rien sur leur site : https://www.samash.com/
Mais le look est beaucoup plus crédible que le montage que l'on a vu il y a quelques jours.
Juste un truc étonnant, l'absence du gros potard de scatter, remplacé par un levier de pitch bend/modulation.
0
G-Nova
596
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
235Posté le 03/09/2016 à 18:30:41
Citation :
C'est curieux, toute la page a des couleurs un peu délavées, sauf ce System-8. La page est un peu pliée, toutes les photos suivent le pli, bien entendu, sauf celle du Sytem-8.
Selon moi, fake.
J'ai pensé exactement la même chose mais bon on ne sais jamais avec les images du net ... Parfois ont crois au fake mais pourtant elle sont réelles, donc à voir mais je suis septique aussi ...
Lol Krâpôd là c'est clair que c'est du pro photoshop
Ouais. Enfin pas très pro, non. Le côté plaqué par dessus une image est assez visible pour ceux qui ont un peu l'habitude de travailler avec les images. Regardez la netteté des bords, surtout là où ça recouvre d'autres produits, par rapport à la netteté des contours des autres produits sur la page. Sans compter la déformation de l'ondulation de la page qui manque.
[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 18:42:53 ]
pico
5703
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
239Posté le 03/09/2016 à 18:45:38
Sinon en gros les rumeurs parle donc de peut être une sortie des tr-909 808 et tb 303 en version boutique et d'un system-8 et peut être d'une réédition du VP-330 ?
C'est intéressant tout cela mais pas très bandant finalement ?
En tout cas ça buzz