Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
oui pour le coup il y a un bon coup de souris si c est un fake...
Cela doit etre vrai, c'est presque dommage de les voir avant vendredi 9.09 mais bon... la rumeur court depuis 4 mois voire plus pour les mieux informés...
0
0TEAST
[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 21:00:11 ]
0tist
2723
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
252Posté le 03/09/2016 à 21:05:00
Tr09
"Track play" ok mais sorties sep c'est pas gagné...
0
0TEAST
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
253Posté le 03/09/2016 à 21:22:35
Sur la 303, contrairement aux boutiques et à la 909, les connectiques sont indiquées sur la face. Pour le System 8, si ça existe, est-ce qu'on pourra utiliser plusieurs plug-out en multi???
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
on dirait que l'on peut utiliser upper et lower, j'imagine qu'on peut mixer system 8 ou n'importe quel plug out.
0
BLLFO
1159
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
255Posté le 03/09/2016 à 21:28:35
par contre, je trouve ce system 8 (enfin, ce truc qui peut toujours etre un fake), je trouve que ca manque de modulation.
et j'ai l'impression qu'un plug out jx_03 semble incompatible: pas possible de moduler et avec l'enveloppe et avec le lfo, pas de dossage séparé de l'un et l'autre, idem pour la forme d'onde dent de scie inversée, je ne la vois pas
0
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
256Posté le 03/09/2016 à 21:29:49
Erewhon, c'est fort possible : 3 plug-out embarqués, un mode Performance, des Parts Lower/Upper...
En plus de toutes les annonces de hardware prévues le 9 septembre, n'y aura-t-il pas une sortie de nombreux plug-out, dont des poly (les boutiques déjà existants, un JP-4, etc)?
0
pico
5703
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
257Posté le 03/09/2016 à 21:33:13
C'est dommage mais apparemment ils ont pas mis de surface brillante sur le system-8 (si c'est bien sur que c'est pas un fake)
lol Pico oui , si c'est vraiment çà , ben je suis ravi
0
BLLFO
1159
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
259Posté le 03/09/2016 à 21:39:05
question :
vu le prix annoncé, 1499 dollars, soit 1800 euros pour nous francais, ca nous fait aussi cher que le jdxa, pour une techno deja vendu( aira, system 1, roland boutique jp08, jx03, ju06)
on pourrait pas imaginer que le system 8 soit lui un 8 voix analo ? et en plus les plug out digital
Si c'est le cas, là ca deviens très interessant, et il ne souffrira pas du berhinger
Si c'est pas le cas, je trouve que c'est un peu chère et malgré l'envi d'avoir un JP08 huit voix,je partirai peut etre sur un jDxa