oui pour le coup il y a un bon coup de souris si c est un fake...
Cela doit etre vrai, c'est presque dommage de les voir avant vendredi 9.09 mais bon... la rumeur court depuis 4 mois voire plus pour les mieux informés...
Sur la 303, contrairement aux boutiques et à la 909, les connectiques sont indiquées sur la face. Pour le System 8, si ça existe, est-ce qu'on pourra utiliser plusieurs plug-out en multi???
par contre, je trouve ce system 8 (enfin, ce truc qui peut toujours etre un fake), je trouve que ca manque de modulation.
et j'ai l'impression qu'un plug out jx_03 semble incompatible: pas possible de moduler et avec l'enveloppe et avec le lfo, pas de dossage séparé de l'un et l'autre, idem pour la forme d'onde dent de scie inversée, je ne la vois pas
Erewhon, c'est fort possible : 3 plug-out embarqués, un mode Performance, des Parts Lower/Upper...
En plus de toutes les annonces de hardware prévues le 9 septembre, n'y aura-t-il pas une sortie de nombreux plug-out, dont des poly (les boutiques déjà existants, un JP-4, etc)?
vu le prix annoncé, 1499 dollars, soit 1800 euros pour nous francais, ca nous fait aussi cher que le jdxa, pour une techno deja vendu( aira, system 1, roland boutique jp08, jx03, ju06)
on pourrait pas imaginer que le system 8 soit lui un 8 voix analo ? et en plus les plug out digital
Si c'est le cas, là ca deviens très interessant, et il ne souffrira pas du berhinger
Si c'est pas le cas, je trouve que c'est un peu chère et malgré l'envi d'avoir un JP08 huit voix,je partirai peut etre sur un jDxa