réactions à la news Le 9/09 sera une grosse journée chez Roland
- 851 réponses
- 126 participants
- 77 159 vues
- 129 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Netwave
enfin bonne nouvelle pour les Boutiques et le System 8 , la TR9 me plait bien je n'avais plus de BAR hardware le vocoder est mignon aussi .
cortez77
http://tfr.roland.com/global/products/product-24
[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 15:19:43 ]
Al1_24
Je ne tolère pas l'intolérance
yvesfroggie
En tout cas une fonction pour changer les couleurs de la série aira d’origine aurait été cool, car tout le monde n'est pas fan de ce vert pomme fluo. Native instrument avec maschine y arrive bien alors pourquoi pas l’adapter pour les synthétiseurs ?
+ 2 Pico ! En plus ça fait toujours du business ^^ !
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
jeremy19450
Quel ennui ces appareils .... mais quel ennui J'esperais soit une reissue à 100% à la minimoog, soit du nouveau à la volca.
Le seul truc bien sur lequel korg devrait reagir c'est sur le stand boutique en plastoque.
Pour le reste, désillusions, dépit. Quitte a segmenter avec des l'entrée de gamme boutique, moyen de gamme aira avec plus d'options et du consistant full memory sorties separées etc ... comme la serie D 5, D 10, D 20, D 50 .... D 550. Mais là non rien ...
une vielle et alors ...??
Netwave
Quel ennui ces appareils .... mais quel ennui J'esperais soit une reissue à 100% à la minimoog, soit du nouveau à la volca.
c'est sur que le volca kick est une révolution
jeremy19450
+1 tu as raison sur le kick, certes ..... mais c'est pas des reedit' ou cela ne releve pas d'un engin existant enduit d'un vague effect marketto.
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 17:42:07 ]
Netwave
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
kleimkleim
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
ph modular
Le tr09 j'irai le tripatouiller il me plaît bien (certes en photo pour le moment
kleimkleim
erewhon
Le tr09
C'est juste grossier, pour des raison de circuit je présume, de na pas avoir profité de l'espace de gauche pour espacer plus les commandes où les grossir-agrandir un rien, c'est une BAR tout de même et ne comparez pas avec les Volcas, vous m'obligeriez à la mauvaise foi, les volcas sont exploitable par je ne sais quel miracle...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
babaorum
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
IPM
TR09 sera mienne dès qu'elle sortira...
frica
Elmonstro
les Elektron AR et AK sont repassés à 1500€ .Bizarre.
[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 20:28:40 ]
cortez77
erewhon
IPM
je trouve que ca sonne tout de meme et que les boutons ont l'air d'etre utilisable... YEEESSS
[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 21:14:26 ]
Hiyasta1
IPM
en cemoment sur le stream et sincerement ca le fait
- < Liste des sujets
- Charte