Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Une nouvelle salve de nouveautés chez Roland

• 102 réponses
  • 30 participants
  • 6 657 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Une nouvelle salve de nouveautés chez Roland
Roland va de nouveau “redéfinir le futur” lors d’une semaine spéciale qui aura lieu du 7 au 14 septembre prochain.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

il y a des rumeurs de 909 taille 1 effectivement sur un site allemand, mais de la a dire que cela sera le cas... a noter qu'il y a 4 modules de drum/percussion les jours a venir. perso j'y crois pas trop

22

Citation de : ipm

a noter qu'il y a 4 modules de drum/percussion les jours a venir. perso j'y crois pas trop

repoussés de deux mois malheureusement... icon_cry.gif

sinon, vu qu'ils sont partis sur le format / série boutique, quelles nouvelles "boutiques" pourraient-ils bien nous pondre la prochaine fois ? icon_eek.gif

23
Sur quel site allemand !????
24
Comment ca repoussés de deux mois?
25

coucou ipm,
tu veux bien parler des quatres percus format stompbox (les spd::one, dont la wave) ?
si oui, malheureusement repoussé... icon_confused.gif

[ Dernière édition du message le 01/09/2017 à 16:27:50 ]

26
Citation :
quelles nouvelles "boutiques"

JP 04/Promars, CR 6-78, RS 05, SH 07...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

27
Là je pense que qu'on a déjà la série des désormais trois traditionnelles boutiques de chaque année : SH-01A, TR-08, SE02... La prochaine salve devrait être en 2018.
28
Citation de erewhon :
Citation :
quelles nouvelles "boutiques"

JP 04/Promars, CR 6-78, RS 05, SH 07...

Perso je crois qu'il faut deja attendre que les boutiques annonces en juin et août sortent avant d'en annoncer de nouveaux. On a droit à un paquet de 3 par ans. A savoir si le se02 est compris dans les 3. Il en reste potentiellement 1 et c'est pas impossible que Roland nous sorte un d50 boutique. L'année prochaine je mise gros sur une tr7 (707+727) un JD et un autre désigner série...
29
Pourquoi 3 par ans ? La première année , il en a eu 4 ! JU06 JP08 JX03 et A01 !
30

le A01 est arrivé en janvier de l'année suivante non?