réactions à la news Une nouvelle salve de nouveautés chez Roland
- 102 réponses
- 30 participants
- 6 789 vues
- 33 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
exotica
erewhon
un nouvel instrument à vent

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
exotica
IPM
noiZe
+1 pour le D50 mais j'espère pas boutique, encore que ce serait dans la logique.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 31/08/2017 à 23:44:03 ]
SoapMix
"L'important n'est pas de comprendre le monde, mais d'y trouver sa place..."
IPM
skarabee.nc
Et bien moi j'attend un instrument où l'on pourra dire dans 30 ans, waoohoou Roland en 2017 ils avaient sortit ce truc, c'était génial et nouveau.
idem.
...non, rien....
dédé la joncaille
Roland va de nouveau “redéfinir le futur”
Comme d'hab', méga fou rire en perspective... !!!
Sauf s'ils sortent une vraie nouveauté, analogique ou numérique, aucune importance mais quelque chose de vraiment novateur comme a pu l'être par-exemple le V-Synth à l'époque.
Anonyme
Mr Funk
IPM
Hiyasta1
IPM
mais sur la page, il est écrit le 9.9 : "synthetizer day, experience the roland D50 : coming soon". et si c'etait le début effectivement de réeditions à la taille 1 !"
alex.d.
[ Dernière édition du message le 01/09/2017 à 15:01:36 ]
Fast303
Anonyme
il faut intégrer l'équivalent d'un PG1000
ya déjà une app sur ipad qui fait le taf
IPM
il y a des rumeurs de 909 taille 1 effectivement sur un site allemand, mais de la a dire que cela sera le cas... a noter qu'il y a 4 modules de drum/percussion les jours a venir. perso j'y crois pas trop
marclr17
Citation de : ipm
a noter qu'il y a 4 modules de drum/percussion les jours a venir. perso j'y crois pas trop
repoussés de deux mois malheureusement... ![]()
sinon, vu qu'ils sont partis sur le format / série boutique, quelles nouvelles "boutiques" pourraient-ils bien nous pondre la prochaine fois ? ![]()
Anonyme
IPM
marclr17
coucou ipm,
tu veux bien parler des quatres percus format stompbox (les spd::one, dont la wave) ?
si oui, malheureusement repoussé... ![]()
[ Dernière édition du message le 01/09/2017 à 16:27:50 ]
- < Liste des sujets
- Charte