Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Rossignol Studio
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Rossignol Studio offre tous ses instruments pour Kontakt

• 25 réponses
  • 23 participants
  • 2 298 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Rossignol Studio offre tous ses instruments pour Kontakt
rossignol-studio-11164.jpg
On pourrait se réjouir de cette nouvelle, malheureusement elle marque la fin des activités pour le compositeur et développeur français.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Dans l'adversité, la musique est générosité, par ce geste, vous en offrez une magnifique illustration.
Je vous souhaite de tout coeur de vous rétablir promptement pour reprendre "the good job".
22
Comme tu vois, même maladroitement, de l'aide, beaucoup d'aide, tu as besoin et tu en récoltes; en espérant comme tous que cela sera bénéfique .
Ne négligeons donc rien si l'on peut apporter quelque chose; je ne sais que dire de plus _ :??:

[ Dernière édition du message le 14/09/2020 à 23:53:50 ]

23
Mes meilleures pensées pour vous,
Bravo pour votre travail et un grand merci de le partager avec nous.
On va essayer d'en faire bon usage!
Plein de courage à vous,
Pierre
24
Je me joins à tous les souhaits pour la santé et un rétablissement en bon état ! La musique a besoin des musiciens, des luthiers matériels et électroniques-numériques, des chanteurs-ses et de la générosité que vous offrez si gentiment.
Merci pour tout !

Be bop a loulou !

25
Citation de Corbo-Billy :
Comme tu vois, même maladroitement, de l'aide, beaucoup d'aide, tu as besoin et tu en récoltes; en espérant comme tous que cela sera bénéfique .
Ne négligeons donc rien si l'on peut apporter quelque chose; je ne sais que dire de plus _ :??:

Merci pour ton aide précieuse !

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

26