Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fairly Confusing Waveforms Breaking bread
Photos
1/1
Fairly Confusing Waveforms Breaking bread

Autre CD & Banque de sons de la marque Fairly Confusing Waveforms

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Fairly Confusing Waveforms

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 2 025 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Fairly Confusing Waveforms
Honneur au Sound Design cette semaine avec le travail d'un artisan sampler qui enregistre tout ce qui lui passe sous le Zoom.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
oui belle perf pour le wineglass
12
Merci beaucoup.

Super esprit que ce partage gratuit. Super créatif et sons biens enregistrés et déjà patchés pour Kontakt !
Quand j'en vois qui demandent si pour le prix c'est "qualitatif" (pour 1€), j'avoue j'ai du mal à comprendre ! C'est pas parce que c'est gratuit que c'est mauvais, ni l'inverse !!

Juste merci au gars qui a fait ça.


gros big up !!:aime:

[ Dernière édition du message le 05/01/2014 à 01:21:49 ]

13

Quand j'en vois qui demandent si pour le prix c'est "qualitatif" (pour 1€), j'avoue j'ai du mal à comprendre ! C'est pas parce que c'est gratuit que c'est mauvais, ni l'inverse !!

Salut Oyaho,
c est pas par rapport à un euro que je me suis questionné.
le net regorge d offres en tout genre, je souhaite pas faire une bibliotheque exhaustive des samples à dispo sur la toile...je suis pas archiviste.
je me suis posé la question de la qualité des samples tout court.
et puis un euro c est le prix de départ....héhé.
j ai pas vu aussi ou ecouter les samples tout court.
donc je vais farfouiller.

bonne journée à toi.