Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Hypha
Photos
1/1
Native Instruments Hypha

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments a un cadeau pour vous !

  • 23 réponses
  • 17 participants
  • 1 501 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments a un cadeau pour vous !
336595.png
Chaque année, la marque berlinoise offre une banque de sons gratuite. Cette fois-ci, elle répond au nom d'Hypha et est disponible dès maintenant.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
comme d'habitude avec Kontakt, ça bouffe des tonnes de CPU

quant à leur bon cadeau, c'est du f..tage de g...le ; en fait hier il était valable (apparemment hors Europe), pour tous les logiciels, ce qui désormais plus cas aujourd'hui (car ils se sont aperçus que les utilisateurs US pouvaient récupérer Neoverb gratuitement), si bien que j'ai perdu du temps à vainement l'utiliser, comme d'autres utilisateurs. Bref, ça tient plus que de la loterie qu'autres choses

je n'aimais déjà pas tellement Native Instruments mais maintenant j'apprécie encore moins cette boîte


C'est vrai que c'est inadmissible, honteux, immoral de proposer un plugin gratuit.
La bonne nouvelle. C'est que personne ne vous oblige à télécharger le plugin gratuit ni même à acheter les plugins payants de NI.
12
Citation de Damien-F :
comme d'habitude avec Kontakt, ça bouffe des tonnes de CPU

quant à leur bon cadeau, c'est du f..tage de g...le ; en fait hier il était valable (apparemment hors Europe), pour tous les logiciels, ce qui désormais plus cas aujourd'hui (car ils se sont aperçus que les utilisateurs US pouvaient récupérer Neoverb gratuitement), si bien que j'ai perdu du temps à vainement l'utiliser, comme d'autres utilisateurs. Bref, ça tient plus que de la loterie qu'autres choses

je n'aimais déjà pas tellement Native Instruments mais maintenant j'apprécie encore moins cette boîte


Récuperer Neoverb Gratuitement, ca m'intéresse ça !! Plus possible ?
13
Citation de Aeterna :
Citation :
comme d'habitude avec Kontakt, ça bouffe des tonnes de CPU

quant à leur bon cadeau, c'est du f..tage de g...le ; en fait hier il était valable (apparemment hors Europe), pour tous les logiciels, ce qui désormais plus cas aujourd'hui (car ils se sont aperçus que les utilisateurs US pouvaient récupérer Neoverb gratuitement), si bien que j'ai perdu du temps à vainement l'utiliser, comme d'autres utilisateurs. Bref, ça tient plus que de la loterie qu'autres choses

je n'aimais déjà pas tellement Native Instruments mais maintenant j'apprécie encore moins cette boîte


C'est vrai que c'est inadmissible, honteux, immoral de proposer un plugin gratuit.
La bonne nouvelle. C'est que personne ne vous oblige à télécharger le plugin gratuit ni même à acheter les plugins payants de NI.


non, c'est surtout pénible de faire perdre du temps aux gens avec des offres très alléchantes et qui s'avèrent être décevantes : NI ne précise même pas sur quel logiciel ses bons d'achat sont valables ou non. En outre, le fait de changer les règles d'un bon cadeau du jour au lendemain (ce qui est le cas avec la Neoverb)n'est vraiment pas très fair play. Et désolé si les fanboys ne sont pas d'accord avec mes propos
14
Salut à tous,

Damien-F : j'essaye de comprendre en quoi NI fait perdre du temps au gens avec des offres alléchantes qui s’avèrent décevantes. On est toujours bien en train de parler du fait que NI offre un plugin ainsi qu'un voucher ?

De plus, tu as l'air de te plaindre d'un manque de communication concernant l'usage et la validité du dit voucher.
Là en revanche je te confirme c'est plutôt moyen.
Toute entreprise de type commercial se doit d'apporter une certaine clarté quand aux conditions d’accès aux offres propriétaires.

Aimant aller au bout des choses, je récupère le mail de NI nous précisant l'apport de ce cadeau ainsi que du voucher de 25€.
Je t'invite, dans le futur, à prendre l'intégralité des précautions oratoires et à bien vérifier les choses en amont car les conditions sont bien écrites en pied de mail :

"Le bon d'achat électronique est valable sur tous les logiciels de NI proposés dans la boutique en ligne NI. Il n'est pas valable sur les équipements matériels, les mises à jour, mises à niveau, crossgrades ou les versions éducatives, ni sur les produits faisant déjà l'objet d'une offre spéciale."

Personnellement je trouve l'information exhaustive, mais on peut être d'un autre avis.

Soyons vigilants avec la manière avec laquelle nous nous exprimons, une fausse information peut être vite colportée.

....Avec Plaisir.

15
Citation de Dinamo. :
Salut à tous,

Damien-F : j'essaye de comprendre en quoi NI fait perdre du temps au gens avec des offres alléchantes qui s’avèrent décevantes. On est toujours bien en train de parler du fait que NI offre un plugin ainsi qu'un voucher ?

De plus, tu as l'air de te plaindre d'un manque de communication concernant l'usage et la validité du dit voucher.
Là en revanche je te confirme c'est plutôt moyen.
Toute entreprise de type commercial se doit d'apporter une certaine clarté quand aux conditions d’accès aux offres propriétaires.

Aimant aller au bout des choses, je récupère le mail de NI nous précisant l'apport de ce cadeau ainsi que du voucher de 25€.
Je t'invite, dans le futur, à prendre l'intégralité des précautions oratoires et à bien vérifier les choses en amont car les conditions sont bien écrites en pied de mail :

"Le bon d'achat électronique est valable sur tous les logiciels de NI proposés dans la boutique en ligne NI. Il n'est pas valable sur les équipements matériels, les mises à jour, mises à niveau, crossgrades ou les versions éducatives, ni sur les produits faisant déjà l'objet d'une offre spéciale."

Personnellement je trouve l'information exhaustive, mais on peut être d'un autre avis.


je n'ai pas reçu d'email de la part de NI, mais j'ai vu le lien sur un forum, comme je suppose bien d'autres personnes ; or, lorsque tu vas sur la page en question, voici ce qui est marqué :
" 25,00 € BON D’ACHAT
Voici un petit bonus pour démarrer la nouvelle année de façon encore plus créative : 25,00 € à dépenser pour booster ta palette sonore. Choisis simplement ton instrument, effet ou Expansion de NI et utilise le code

HOLIDAYGIFT2022_EUR

lors de ta commande. "

il faut aller bien plus bas sur la page pour voir les conditions précisées en petits caractères ; c'est assez mesquin comme façon de procéder. Je ne suis même pas sûr que c'était marqué au début de la promotion, puisque certaines personnes ont pu avoir Neoverb gratuitement (ou à bas prix selon la zone) et on fait suivre l'info sur les réseaux sociaux

[ Dernière édition du message le 09/12/2022 à 18:25:58 ]

16
Pourquoi ça existe les gens jamais contents sur les forums ? Et à quoi ça sert ?
17
il m'arrive d'être ravi d'un cadeau ou d'une promotion ou plus généralement d'un produit et de l'exprimer, alors ne dites pas que je suis JAMAIS content sans savoir !

et vous m'énervez à la fin, j'ai bien le droit de ne pas être content d'avoir perdu du temps à comprendre pourquoi ce fichu voucher ne fonctionnait pas ; on peut s'exprimer bon sang ! on est obligé de toujours dire "oh oui, c'est génial, c'est magnifique, merci NI, vous êtes trop gentil, on vous aime" ?

par ailleurs, c'est aussi l'objet d'un forum de souligner certaines pratiques marketing contestables

[ Dernière édition du message le 09/12/2022 à 22:17:11 ]

18
Citation de Damien-F :

par ailleurs, c'est aussi l'objet d'un forum de souligner certaines pratiques marketing contestables

et en l'occurrence NI n'en est pas à sa première.
Faut pas être trop naïf, chaque année ils font la même. Ils offrent un trucs qui force à upgrader. Ici c'est pour booster les ventes de Kontakt 7.
19
Des personnes ont réussi à avoir la Neoverb gratuitement, donc c'est bien la preuve que le bon d'achat fonctionnait aussi sur les produits en promotion. Une personne qui a téléchargé la version d'essai pour se rendre compte quelques jours plus tard qu'elle ne pourra par profiter de la réduction, car NI a changé les règles du jeu en cours de route, a perdu son temps.
20
voilà, c'est bien ça le problème, surtout que les serveurs étaient surchargés et que la connexion était lente avec parfois des décrochages