Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Noctua by Venus Theory
Photos
1/1
UVI Noctua by Venus Theory

Autre CD & Banque de sons de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : UVI vous offre Noctua

  • 39 réponses
  • 10 participants
  • 1 977 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : UVI vous offre Noctua
343579.png
Le développeur français et le concepteur sonore Venus Theory ont collaboré sur un nouvel instrument virtuel.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de Nicole Leitonstone :
Passées toutes les étapes pour enfin obtenir ce plugin, toute en joie d'un son très intéressant et d'une interface qui me plaît... sauf que je vais peut-être faire plus humble parce que côté cpu, ça ne va pas du tout de mon côté.
Comme je démarre la MAO, je veux bien croire qu'il y a un truc que j'ai pas pigé... je monte à 50% de ressources juste en testant une note !!! ... mais pourquoi ?
Si vous avez des idées, je suis preneuse et merci d'avance ! :facepalm:


Ça peut vite grimper, même sans rien faire, Organic Pad, ou Modular noise bouffe 4 %, une note jouer 12%
C'est normal, il a 3 layers, chacun avec son filtre et bourre de rack d'effet

Pour rappel Falcon est single core.

[ Dernière édition du message le 17/12/2023 à 22:00:07 ]

22
J'ai un PC I7, 4 coeurs, 3.3 GHz à 4.8 ; RAM 24 Go
(Vive le blackfriday !)

Il faut vraiment que je commence avec plus simple !
:clin:
23
hum....etonnant que ca bouffe autant de cpu quand meme sur une config recente....je crois qu'il faut 4go de ram pour le faire tourner
je viens de tester sur le patch "afterglow" (le tout premier des pads) je suis a 5/7 % sur une note tenue, et 15/18% sur des accords a trois notes.
sur ableton live 11, win11 pro, et un i5 recent (par contre 48go de ram) . falcon serait surtout pompeux en ram plus qu'en cpu ?
Thom'
24
Alors, je n'ai testé qu'à partir de la workstation de UVI. Je viens d'installer Ableton Live Lite (que j'ai eu avec ma carte son) parce que j'avais commencé à découvrir Reaper - Je ne savais pas faire grand chose avec Reaper mais je savais au moins ouvrir un plug-in...
Merci Thomas pour tes réponses, je me pencherai sur la question demain soir !!!
Bonne Night
25
Ma config n'est pas toute jeune I7 2.7Ghz 4c/4t (oc 3400) 32 Go de ram
26
Voir aussi peut être aussi des drivers si t es sous Windows
Thom'
27
Mon laptop est optimisé, c'est juste qu'il se fait vieux (2015/2016). Beaucoup de synthés gourmands ont plus de mal.
D'autre passent sans problème.

Tôt ou tard il faudra que je change, c'est juste pas le bon moment.
Mes performances sous Cinebench sont ridicules face a un 14th génération, pratiquement 7 fois plus rapide.

[ Dernière édition du message le 17/12/2023 à 23:28:37 ]

28
J'ai pu enfin le télécharger, mais au moment de l'activer via UVI Portal, la licence n'est pas détectée par l'appli Ilock. Un truc de fou!
Bref, ça buggue grave chez UVI/ Aïe loque.
Vu le temps que ça demande pour l'installer et au taux horaire où je me fais payer habituellement, ils devraient nous payer pour qu'on les installe, leurs plugins...
29
T'es sur de bien avoir le dernière version de iLok ?
30
Sous W10, j'ai eu des merdes avec la dernière mise à jour alors que sur l'autre bécane sous W11, aucun problème !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel