Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
99Sounds Bass City
Photos
1/1
99Sounds Bass City

Sample de Synthé de la marque 99Sounds

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Summer Freeware : Bass City

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 359 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Summer Freeware : Bass City
Bass City est une collections de sons de basses synthétiques réalisée par 99Sounds et PatchArena.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et y'a pas l'équivalent avec des vraies basses en chair et en nonosse (fretless, notamment... :bave:) ? ;)
3

En fait, ils ont huit banques en tout, avec entre autres des sons industriels, des claquements de mains, des enregistrements de pluie et d'orages, des drums électroniques, des effets "cinématiques"...

Le tout est non seulement gratuit, mais hautement utilisable... j'ai donc tout téléchargé!  mrgreen

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

4
Ouais enfin bon...les sons de météo et autres sons de cinéma...il faut en avoir l'utilisation. Je me suis toujours demandé comment certains éditeurs arrivent à vendre ces trucs-là (effets sonores, glitches, etc.), sachant que c'est un marché très restreint et que parfois, il faut même débourser plusieurs dizaines, voire centaines d'euros pour les acquérir. :???: :??:
5
@ Barry centre

1. Tout est bon pour faire du son, tout peut servir de matériau de base.

2. Quand on sonorise des films ou des pièces de théâtre ( mon cas et celui de plus gens que tu le crois...) on est toujours à l'affût de nouveaux sons.

3. C'est précisément parce que, malgré tout, cela reste un marché de niche, que les développeurs peuvent parfois faire payer ça plus cher: éternelle règle de l'offre et de la demande.

Mais bon, dans le cas présent c'est gratuit, donc...

[ Dernière édition du message le 14/08/2014 à 11:57:57 ]

6
Bon ben enjoy, alors ;)

Enfin bon, ma question reste valable, hein : si tu connais une bonne bibliothèque de basse fretless, je suis preneur ! ;)

[ Dernière édition du message le 14/08/2014 à 11:58:13 ]

7
Merci, et pour la basse fretless, je te ferai savoir si jamais ;-)

[ Dernière édition du message le 14/08/2014 à 11:59:44 ]

8
https://www.ilyaefimov.com/products/bass/fretless-bass.html
Salut Barry !
Désolé, mais ce n'est pas gratos :(( mais pour un mec plein aux as comme toi : qu'est-ce que représentent 99€ ?
Et c'est un miséreux qui te pose la queschtionne :mdr:
9
Citation de angieguitar :
https://www.ilyaefimov.com/products/bass/fretless-bass.html
Salut Barry !
Désolé, mais ce n'est pas gratos :(( mais pour un mec plein aux as comme toi : qu'est-ce que représentent 99€ ?
Et c'est un miséreux qui te pose la queschtionne :mdr:

Je suis un miséreux, moâ... :oops2:
Je me suis fait un meuble sur-mesure moi-même pour pas avoir à le payer une fortune en le faisant faire... :oops2::oops2:
10
Vi, ze l'ai vu le meuble... très zoli avec du vrai bois d'arbre ! C'est quoi comme style ? De l'en pire ?
- Non, je déconne, c'est très chaud, chaleureux, convivial ... façon vieille ferme périgourdine du dix huitième ( siècle pas arrondissement ! )
- La longueur de la table de travail est impressionnante : tu dois pouvoir allonger un cochon entier pour le détailler sans que les pieds dépassent... chapeau bas ! :bravo:
- Avec un truc pareil, si t'as pas le son '' Jacquou le croquant '' c'est que t'es vraiment un manche !
- Tu vois que finalement on est bien d'accord et que c'est bien dans l'adversité et la misère que la créativité se manifeste !
- Faisons fi du confort, de l'aisance ( matérielle, pas de la fosse ! ) du bien-être pécuniaire qui brident l'imagination, la débrouillardise et la créativité tout court !
- Mais de grâce, n'imposons pas nos idées ... il faut de la modération en tout et surtout dans la modération.
- Et si ces 99€ te font réellement défaut, écris-moi car je garde religieusement ce précepte au fin fond de mon être : fais le bien autour de toi !
Mon adresse : Angieguitar FRANCE