Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Boreas
Photos
1/1
Akai Professional Boreas

Sampleur de la marque Akai Professional

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Boreas : le nouveau sampler d'Akai

• 76 réponses
  • 18 participants
  • 5 164 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] Boreas : le nouveau sampler d'Akai
Alors qu'on pensait les échantillonneurs matériels définitivement vaincus par leurs homologues logiciels, Akai vient de présenter un nouveau sampler du nom de Boreas. Travaillant en 24 bits / 96 kHz, la bête embarque 36 filtres résonants et une matrice de modulation.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Marketing power

par ici la tune
12
Vous allez être heureux d'apprendre les raisons de l'abandon de la série Z au profit du Boreas Z4 like:

Citation : Boreas is indeed a modified Z4.

Infact, don't get excited because the only technical difference is the screen. The only reason Boreas (or Boris, as we affectionately know it) exists is because Akai could no longer source the LCD for the Z4, so a re-design had to take place. Hence, the new machine.

The guys at Hollow Sun, amongst others, have been frantically working for Akai and designing some great new sound sets for Boreas and I have been privileged to be involved with this process along with fellow forum member, Martijn Buiter.

Watch this space for some interesting developments

C'est ce que l'on peut appeler une mauvaise nouvelle pour Akai. Fort à parier que ça finisse de les achever ...
13
En plus, le Boreas est pas encore annoncé sur les sites Akai.
14
MDR!!! :ptdr:
15
Désolé, mais je suis pas sûr d'avoir compris le message en anglais. En fait, la seule différence serait l'écran ? c'est ça ?
16
Oups, ça sent les bonnes occaz ... :oo:
17
L'écran du z4 n'est plus produit donc il redesign la bécane autour d'un autre écran... mdr.
18
Ah ouais, alors là vraiment MDR :mdr:
Mais quelle magnifique avancée technique ! Bravo Akaï
Se faire niquer la production d'une série à cause d'un écran... Champion du monde !
19
Mais bon, d'un côté, ça me rassure, vu que ce sera le même OS, on va surement pouvoir profiter du streaming sur la série Z :8)
20
En gros c'est ça, le fournisseur en écran LCD d'Akai ne fait plus le modèle du Z4/Z8 ... C'était peut-être pas la peine de sortir une nouvelle machine ...