Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Boreas
Photos
1/1
Akai Professional Boreas

Sampleur de la marque Akai Professional

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Boreas : le nouveau sampler d'Akai

  • 76 réponses
  • 18 participants
  • 5 045 vues
  • 4 followers
1 [News] Boreas : le nouveau sampler d'Akai
Alors qu'on pensait les échantillonneurs matériels définitivement vaincus par leurs homologues logiciels, Akai vient de présenter un nouveau sampler du nom de Boreas. Travaillant en 24 bits / 96 kHz, la bête embarque 36 filtres résonants et une matrice de modulation.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
C'est cher, ya pas grd-chose de neuf annoncé... à quoi ça sert? :?!:
3
Ils vont finir par se couler à force de ressortir sans cesse le même type de produit, car depuis le S6000, il n'y a pas eu d'avancée spéctaculaire, à part le 24/96, en regardant la description, on voit que de nombreuses caractéristiques, aujourd'hui indispensable ( adat, sorties séparées...) restent en option.

Yannthekeys ------

4
Ca existe encore des sampleurs hard comme ça ? :tourne:
Ben ouais ça sert a quoi (par rapport a un pc) ??? surtout a 2000€ :oo:
5
Une question aux connaisseurs.. y'a t-il des CD-Rom de banques sonore en 24/96 au format akai?

De plus une emulation VSTi de leur sampleur aurai ete strategiquement un meilleur choix.. :noidea:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

6
C'EST UNE HONTE !!!! :furieux:

J'ai acheté mon Z8 il y a 1 an. L'OS est à peine terminé (on attend toujours le streaming), et voilà qu'il sorte un "nouveau" sampleur qui corrige les petits défauts du Z8. Du coup, les updates pour le Z8, cette fois, c'est sûr, on peut s'assoir dessus...

Mais qu'est-ce que c'est que cette politique commerciale de merde !!!!!!
7
Décidément les OS d'akai! :lol:
8
Non, mais sérieux là, ils sortent du hardware comme des updates de software. Si c'est pour avoir une durée de vie (j'entends par là une durée de suivi du produit par la marque) de 1 an, franchement ça fait chier.
On met presque 10000 boules dans un sampleur et quelques mois après, il faudrait le revendre pour bénéficier des avancées technologiques... Le pire, c'est que le streaming a été annoncé sur le Z8 et que ça n'a jamais été mis en oeuvre... Et à la place, ils nous sortent un soi-disant nouveau sampleur... C'est se foutre de la gueule du consommateur. Je crois que je vais revoir mon jugement sur Akaï.
9
En +, à part le streaming et les sorties séparées d'origine, y'a strictement aucune différence avec un Z4. Ca m'etonnerais même pas qu'il ai récupéré des Z4 qui leur seraient restés sur les bras, et hop, un petit coup de peinture et on sort le "Boréas"... Magique !
10
Héhé... ça c'est de la rentabilité :lol: