Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S20
Photos
1/215
Akai Professional S20

Sujet Hip-hop

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 3 829 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Hip-hop

Citation : Yep,mais en faite on ne peut pas faire de beat hip-hop comme avec une mpc,si?



Ouech zon zon :mdr:
2

nan tu peux seulement faire de la trance Goa de 1977

3
Ou d' la old skool jungle de 94, boo ya ka!!! ya man
4
Ah,zut sortie en 1997
C était encore l âge d' or du hip hop français ...
http://www.vintagesynth.com/akai/s20.php
Vraiment bien se ptit s20, peu connu,et un super son!
5

tu peut faire des beats hiphop comme avec une mpc, mais c'est plus galère, moins de possiblité d'edition , moins d'ergonomie, si tu veux une machine a pas cher je te conseillerais plutot une mpc 2000 d'occase

6
Salut à tous,
J'ai quelques questions à vous poser!
Voilà, j'ai un MPC 2000XL, et je bouge beaucoup, je cherchais donc une alternative pour mes déplacements et j'ai pensé au S20!
Je voudrais donc savoir si les formats 2000xl et s20 sont compatibles (.snd, .aps, .all)? Si non, y a t'il moyen de résoudre ce problème.
Le s20 est évidemment moins "puissant" que la 2000xl, si je crée une instru qui respecte les conditions du s20 ( mémoire, nombre de samples), le s20 lira-t'il la sequence a l'identique?
Peut-on installer un lecteur de compact flash sur un s20 ?

Merci d'avance !!
Guizmo
7
salut

le s 20 n'a pas de séquenceur comme la mpc.
8
pas de compatibilité de seq ou de pgm entre s20 et mpc 2000xl oriente toi plutot vers la mpc1000 ou la 500 (mais pour la 500 la compatibilité annoncée par le fabricant n'est que... relative)
9
Merci les gars pour vos réponses !

Le s20 lit des séquences midi (.mid) quand même non ?

Je pourrais pas me débrouiller pour lire une séquence? Parce ce que g la possibilité d'en avoir un pour 90€, donc beaucoup moins cher qu'une 1000 ou 500.
Guizmo
10
Salut je reviens vers vous car j'ai lu la notice du s20 et j'ai quelques questions.
J'ai cru coprendre qu'on ne pouvait éditer qu'une seule séquence de 4 tracks, ça fait pas beaucoup, c'est bien ce que j'ai compris ?
Peut-on muter ou rendre solo un track pendant la lecture ?
Ma 2000XL échantillonne en 16bits 44kHz, et la s20 en 16-32, faut-il que je re-échantillonne tout ?

merci !
Guizmo