Sujet de la discussionPosté le 28/07/2005 à 21:42:53S3000XL ou s5000? j'hésite fortement
Voila j'hésite fortement entre le s3000xl et s5000. en ocase j'ai trouvé 200 euro de différence, je ne sias pas si ca vaut vraiment le coup la différence
merci de me répondre
je veux simplement un super son de piano, des choeurs top, et un orchestre, j'ai tout récupéré dan des banques de données folement convainquante, je veu que mon sampleurs en donne le meilleur rendu
Je pense que le xL est mieu que le s3000. mais je suis pas sur, j'en ai résulté a ces deux sampleurs, le s5000 et s3000xl, car a - de 450 euros ocase j'ai pas trouvé mieux, pour lire des samples akai. et une facilité d'utilisation optimale
En général, pour les banques orchestrales vaut mieux pas mal de mémoire, le S5000 peut monter jusqu'à 256 Mo donc pour moi c'est le meilleur des 2 (j'ai vu un 5000 à 250euros d'occase sur AF cette aprem)
Malheureusement on m'a doublé. meme upgrapé a fond, le s3000 aura du mal pour les banque d'orcheter?
la mémoire dont tu parle, c la ram, ou c la place comme un disque dur
'orcheter" lol je voulais dire orchestre.
disons que j'ai des banques genre symphonic of voice ou echo choirs pour les choeurs
heart of asia
steinberg the grand pour le piano ( si je me souviens bien) donc c pas des peites trucs!!
de toute facon je veux une tres grande qualité!
si je laisse tombé le s3000. a - de 450 euros y a aucune autre équivalence? yamaha?
marchant parfitament et surtout TRES TRES simplement, avec un bon rendu évidemment!
Par contre pour un piano de 256mo si c pour que ca te boufe toute la ram et que tu puisse plus rien utiliser apres lol. je pense qu'il me faut 128 grand minimum de toute facon
car je veux
-un tres bon choeur
-un tres bon piano
-quelques tres bon ensemble
-quelques nappes si possible