Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S3000XL
Photos
1/468
Akai Professional S3000XL

Sujet Encore un problème SCSI.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 814 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Encore un problème SCSI.
Salut, j'ai un petit pb sur mon S3000Xl ou un périférique.
J'ai fait une chaine scsi S3000XL ----> Lecteur cd rom scsi externe----->Zip 100 (terminaison on).

Avec le Zip TVB, par contre avec le CD-rom, je n'arrive qu'à lire le premier volume de chaque cd, et ensuite j'ai droit au hard disk read error ! j'ai changé le lecteur mais c exactement le même problème. les numéros ID sont bons 3 cd /5 zip et 6 pour le sampleur.
Quelqu'un a une idée ???
Merci
@+
Nono
2
Essaye de changer la lettre A par B
(hard-A: ... faire >, puis la molette pour passer B, ou C

tu devrait pouvoir avoir acces aux autres sources.
3
Ben ouais je sais merci ! mais c'est bien là le problème !!!
C'est que quand j'essaye de changer A par B avec la molette, j'ai hard disk read error...
Et ce avec plusieurs lecteurs et plusieurs CD...
@+
Nono
4
Salut Nono le ti robot
je pense pouvoir te resoudre le probleme
Il faut que tu choisisses un n°ID SCSI different pour le sampler
j'ai exactement le meme matos et config que toi et j'ai rencontrais ce probleme au debut.Sur le S3000 dans le menu Load/SCSI il y a en fait deux identification SCSI
Une maitre (celle du sampler )et une esclave (pour le ZIP ou le CD rom ou HD optionnel)
Essaie de mettre le numero correspondant au support que tu souhaites utiliser (Zip en 5 cd rom en 4 par ex) au niveau SCSI Drive control , Drive SCSI ID:
Juste en dessous (local SCSI ID:) c'est l'identification du S3000 donc celle ci doit etre differente (ID 6 par ex) et ne doit pas etre toucher (sauvegarde ta config sur le zip où tu charges tes sons ou sur une diskette de boot (mais c'est plus long a charger au demarrage)
Pour passer du Zip (qui doit etre relier en SCSI au CD-rom bien evidement) tu n'as qu'a changer le numero d'ID SCSI dans le menu ci dessus a la premiere ligne et rappuyer sur load pour retourner sur la page de chargement que ce soit du ZIP ou du CD-ROM, SYquest, DisK dur.. Verifie que sector boot soit réglé sur 512 Kb
voila j'espere que ca va fonctionner :D:
Master Pro Logic Studio

Logic 101 certified
Logic 301 certified
Soundtrack Pro 2 certified