Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S3000XL
Photos
1/480
Akai Professional S3000XL

Les filtres?

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 942 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Les filtres?
Bonjour à tous,

voila j'aurais voulu savoir quel type de filtre il y avait sur cette machine et si possible par la meme occasion des info d'ordre generale parce que j'en trouve pas beaucoup.Il a des effets intégrés?Si vous aviez une page a me filler ca serait cool.

merci :bravo:
!! What Da Fuck !!
2
Bah , les filtres sont assez misérables sur le s3000 , et sur les akai en général. Le mieux c'est de pécho un emu pas cher genre esi32 , avec de méga filtres à la prodigy ! :bravo:
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
3
4
Ca veux dire quoi ca

Citation : IB304F (ProFilter in North America) DSP board for expanded filtering + EQ

??

L'EQ et les filtres sont en option?
!! What Da Fuck !!
5
Oui et non

par defaut tu possedes deja un filtre LPF.

la carte t apporte l acces à la partie FILTER2, 3 type de filtres (band, HPF, LPF + EQ comme cela est specifié " expended" etend la fonctionde filtrage deja incluse.

sinon y a moyen de simuler un HPF avec juste le s3000xl de base ;)

enfin c est un filtre du pauvre mais ca peut etre sympa
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/
6
Lol oki merci,
je crois que c'ets bon je vais me l'acheter,
Cependant je débute et j'aurais vpoulu savoir qu'elle était l'utilité d'avoir plusieurs sorties?

Pour s'en servir il faut une table de mixage avec un minimum de 8 entrées alors?

Voila que de questions imbeciles je sais...

sinon c'ets possible de toruver le manuel sur le net?

merci beaucoup et @+
!! What Da Fuck !!
7
Salut !

PS : j'en ai un a vendre état niquel full option 300€ avec zip 100 et disque zip !! :bravo:
8
Je peut même te fillé le powerbook G3 250mh avec prise scsi et mesa pour le transfer sans disquette ou zip !! :bravo:
9
Le manuel sur le site d akai. sinon doit y avoir un version FR quelque part, regarde dans le forum, j ai la flemme.

ben si tu veux exploiter les 8 sorties il te faut 8 entrées c est certains. si tu en utilise que 4, il t en faudra que .... 4 :)

l interet ? il parait relativement évident... pour le mixage ou le traitement des divers sorties. je m explique, imaginons sur la sortie 1 tu as un kick, sur une autre un sample etc etc.. il va presque de soit, que chaque piste aura un traitement particulier ( effets, dynamique, Eq etc...). pour tracker rapidement ton morceau c est génial. maintenant tu peux largement t en passer si tu es tres patient ( il te faudrat plusieurs enregistrement solo pour reconstituer toutes pites sur ton DAW).

ps : 300 euro pour mac portable et sampleur ? :) saute dessus avant que le vendeur ne change d avis :p
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/
10
Arf ouais je vais voir ca :mdr:

mais il sert a quoi MESA exactement?Il permetd e faire un travail d'edition de sample poussé genre cool edit ou sound forge?
!! What Da Fuck !!