Les filtres?
- 13 réponses
- 5 participants
- 1 942 vues
- 5 followers
undermix pro
770
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/03/2007 à 13:36:47Les filtres?
Bonjour à tous,
voila j'aurais voulu savoir quel type de filtre il y avait sur cette machine et si possible par la meme occasion des info d'ordre generale parce que j'en trouve pas beaucoup.Il a des effets intégrés?Si vous aviez une page a me filler ca serait cool.
merci
voila j'aurais voulu savoir quel type de filtre il y avait sur cette machine et si possible par la meme occasion des info d'ordre generale parce que j'en trouve pas beaucoup.Il a des effets intégrés?Si vous aviez une page a me filler ca serait cool.
merci
!! What Da Fuck !!
- 1
- 2
synthmaniac
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 14/03/2007 à 13:49:49
Bah , les filtres sont assez misérables sur le s3000 , et sur les akai en général. Le mieux c'est de pécho un emu pas cher genre esi32 , avec de méga filtres à la prodigy !
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
telliac
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 14/03/2007 à 16:12:17
undermix pro
770
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 15/03/2007 à 08:40:05
Ca veux dire quoi ca
??
L'EQ et les filtres sont en option?
Citation : IB304F (ProFilter in North America) DSP board for expanded filtering + EQ
??
L'EQ et les filtres sont en option?
!! What Da Fuck !!
chilom
703
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 15/03/2007 à 12:25:11
Oui et non
par defaut tu possedes deja un filtre LPF.
la carte t apporte l acces à la partie FILTER2, 3 type de filtres (band, HPF, LPF + EQ comme cela est specifié " expended" etend la fonctionde filtrage deja incluse.
sinon y a moyen de simuler un HPF avec juste le s3000xl de base ;)
enfin c est un filtre du pauvre mais ca peut etre sympa
par defaut tu possedes deja un filtre LPF.
la carte t apporte l acces à la partie FILTER2, 3 type de filtres (band, HPF, LPF + EQ comme cela est specifié " expended" etend la fonctionde filtrage deja incluse.
sinon y a moyen de simuler un HPF avec juste le s3000xl de base ;)
enfin c est un filtre du pauvre mais ca peut etre sympa
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/
undermix pro
770
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 15/03/2007 à 12:46:54
Lol oki merci,
je crois que c'ets bon je vais me l'acheter,
Cependant je débute et j'aurais vpoulu savoir qu'elle était l'utilité d'avoir plusieurs sorties?
Pour s'en servir il faut une table de mixage avec un minimum de 8 entrées alors?
Voila que de questions imbeciles je sais...
sinon c'ets possible de toruver le manuel sur le net?
merci beaucoup et @+
je crois que c'ets bon je vais me l'acheter,
Cependant je débute et j'aurais vpoulu savoir qu'elle était l'utilité d'avoir plusieurs sorties?
Pour s'en servir il faut une table de mixage avec un minimum de 8 entrées alors?
Voila que de questions imbeciles je sais...
sinon c'ets possible de toruver le manuel sur le net?
merci beaucoup et @+
!! What Da Fuck !!
adictiv
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 15/03/2007 à 12:54:19
Salut !
PS : j'en ai un a vendre état niquel full option 300€ avec zip 100 et disque zip !!
PS : j'en ai un a vendre état niquel full option 300€ avec zip 100 et disque zip !!
adictiv
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 15/03/2007 à 12:55:32
Je peut même te fillé le powerbook G3 250mh avec prise scsi et mesa pour le transfer sans disquette ou zip !!
chilom
703
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 15/03/2007 à 14:12:20
Le manuel sur le site d akai. sinon doit y avoir un version FR quelque part, regarde dans le forum, j ai la flemme.
ben si tu veux exploiter les 8 sorties il te faut 8 entrées c est certains. si tu en utilise que 4, il t en faudra que .... 4
l interet ? il parait relativement évident... pour le mixage ou le traitement des divers sorties. je m explique, imaginons sur la sortie 1 tu as un kick, sur une autre un sample etc etc.. il va presque de soit, que chaque piste aura un traitement particulier ( effets, dynamique, Eq etc...). pour tracker rapidement ton morceau c est génial. maintenant tu peux largement t en passer si tu es tres patient ( il te faudrat plusieurs enregistrement solo pour reconstituer toutes pites sur ton DAW).
ps : 300 euro pour mac portable et sampleur ? saute dessus avant que le vendeur ne change d avis :p
ben si tu veux exploiter les 8 sorties il te faut 8 entrées c est certains. si tu en utilise que 4, il t en faudra que .... 4
l interet ? il parait relativement évident... pour le mixage ou le traitement des divers sorties. je m explique, imaginons sur la sortie 1 tu as un kick, sur une autre un sample etc etc.. il va presque de soit, que chaque piste aura un traitement particulier ( effets, dynamique, Eq etc...). pour tracker rapidement ton morceau c est génial. maintenant tu peux largement t en passer si tu es tres patient ( il te faudrat plusieurs enregistrement solo pour reconstituer toutes pites sur ton DAW).
ps : 300 euro pour mac portable et sampleur ? saute dessus avant que le vendeur ne change d avis :p
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/
undermix pro
770
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 15/03/2007 à 16:23:07
Arf ouais je vais voir ca
mais il sert a quoi MESA exactement?Il permetd e faire un travail d'edition de sample poussé genre cool edit ou sound forge?
mais il sert a quoi MESA exactement?Il permetd e faire un travail d'edition de sample poussé genre cool edit ou sound forge?
!! What Da Fuck !!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2