Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/04/2008 à 14:46:24Ca siffle a l'enregistrement.
Bonjour a tous, j'ai fait l'aquisition recement d'un S3000XL. Rien a redire, super sampleur, un max de fonction bref aucune excuse pour ne pas sortir de bon sons.
Ceci dit j'ai un ptit probleme, quand j'enregistre via l'entrée "Audio In", j'ai un sifflement (qui ressemble a un zzzzzzzzzzzz). Cela viendrait il d'un probleme de contact dans la bete? d'un zzzzzzzzzzzz crée par les appareils qui l'entoure? ou alors autre chose?
Si quelqu'un peut m'aider ca serait ultra sympa! Merci d'avance et bonne journée a tous.
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
As tu deja essayé de sampler en baissant a fond le volume general de ton S3000? Et ton "zzzzzzzzzzzzz" tu l'entends uniquement lordu sampling ou il est aussi present dans ton signal samplé?
0
Dj zen-c
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 12/04/2008 à 18:42:32
Il est bien present dans le signal samplé, mais a mon avis ca vient du sub group de ma table... c'est pas une SSL c'est une Behringer
0
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
Le fait que ta console soit une Behringer n'est pas grave,les reproches qu'on fait envers cette marque sont excessifs,mais si tu pense que ton probleme vient de l'un des sub, tu n'as qu'a essayer l'autre sub!
0
Dj zen-c
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 13/04/2008 à 11:22:32
Tranquille, je ne suis pas un detracteur de cette marque, comme toute marque elle a ses limites. Pour en revenir au sujet, c'est pareil sur l'autre Sub...
Honnetement je crois que c'est ma table qui merdouille, une ptite revision s'impose donc.
0