Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S3000XL
Photos
1/465
Akai Professional S3000XL

Sujet scsi probleme

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 756 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion scsi probleme

apres avoir achete d occase sur af un lecteur cd rom et aissaye de connecter mon lecteur cd rom plusieur fois je suis perdu rien ni fait j ai changer id du cd rom j ai aussi aissaye de changer id sur s3000xl rien ni fait alors peut etre quelqu un a-t-il une idee ou mieu quelqu un du maine et loire pourrais venir  aissayer ou moi aissayer mon cd rom... peut etre l ordre d allumage ou peut etre une fonction cacher dans le sampleur je vais bien sur hd j ai bien le boucon fin de chaine scsi ..a quoi sert la fonction sector size ? car j ai toujours le message waiting for hard disk ready.skip .si la scsi du sampleur etait morte y aurrait il un message ? comment tester les cables ? merci

 

 

[ Dernière édition du message le 19/11/2010 à 05:52:56 ]

2

personne ?

3

Salut,

J'utilisais un lecteur zip SCSI et de mémoire, d'abord allumer le lecteur CD puis le sampler. Les deux doivent avoir un ID différent et surtout il faut que la boucle SCSI soit "terminée". JE crois, à vérifier que le lecteur CD doit être à la fin de la boucle.

4

Salut, as tu vérifié si ton lecteur est compatible.

Ci joint un lien ou il y a une liste de lecteur compatible:

http://akaiscsifaq.digidude.net/

 

A+

DIKAL

5

pour l id je met bien les 2 memes et la compatibilite je n ai pas la marque ni le model il n y as rien de marqué dessus j ai passé une anonce dans af peut etre arriverais-je a en trouver un d occase pars ce que je pense qu il y as un soucie avec celui la je l ai eu avec le s3000xl autant le s3000xl marche super autant le lecteur cd j ai des doutes merci ..si une autre idee je suis preneur

 

[ Dernière édition du message le 19/11/2010 à 19:00:38 ]

6

Salut, tu démarres le cd rom, puis le sampleur si tu as waiting.... tu appuies sur la touche load je crois pour arriver sur le menu normal. Apres mets un cd dans le lecteur (format akai) et avec le sampleur charge-le. Si en bougeant de sector ou de sample le lecteur clignotte en meme temps c'est bon.

 

A+

DIKAL

7

ok cela marche ouuff... merci le cd rom d abord puis le s3000xl et effectivement apres plusieurs essai en appuyant plusieur fois sur load au debut cela clignote seulement apres plusieur aissais 2 pecable... un peut capricieuse la demoiselle merci a tout le monde