Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/01/2003 à 12:12:30Cherche mode d'emploi en français
Salut,
Je viens d'acheter ce sampleur, malheureusement sans mode d'emploi. J'ai téléchargé celui du site de Akai mais il est en anglais.
Quelqu'un sait-il où trouver le mode d'emploi en français ou est pret à me le copier (tout travail mérite salaire !)
Merci d'avance.
Anonyme
718
2Posté le 23/07/2004 à 19:57:49
Si tu es toujours intéressé par le mode d'emploi en français, je peux toujours essayer de te le scanner. Le résultat sera sans doute pas top, mais lisible et en fr. Dis moi si ça t'intéresse ? Etant assez gros, si je peux ne scanner que les parties qui t'intéressent dis le moi. Enfin vu que ton post a genre un an, tu en auras ptete plus besoin...
0
Mister GraphX
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 24/07/2004 à 04:06:27
Hello ;-)
ben moi je suis interressé je suis dans le même cas, j'ai acheté un S3000Xl d'occase mais sans la notive , j'ai téléchargé la version US sur le site Akai , mais une version FR me serait bien utile ;-) effectivement je suis conscient de la somme de travail que ça implique !!!
0
Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème ;-)
Anonyme
718
4Posté le 24/07/2004 à 04:09:44
Bon vais y penser alors, mais la je serai pas chez moi pour quelques jours, donc faudra patienter.