Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter S3000XL ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Hello la commu,
J'ai choppé un s3000xl sans disquette de boot...
Qqu'un aurait il la gentillesse de m'en fournir une?
Je propose 10 euros en timbres + qques disquettes à mon sauveur
Merci
titinou73
468
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
02 Septembre 2025 à 09:39 (modifié le 02 Septembre 2025 à 09:42)
Hello, je ne comprends pas pourquoi tu as besoin d'une disquette de boot, car je n'en utilise pas sur le mien... Je n'utilise que des disquette pour les samples...L'OS est en ROM
1 réaction
ABCDE20
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
02 Septembre 2025 à 09:46
Pas besoin de disquette de boot, juste d'une disquette tu dois formater a l'intérieur de la bête et ensuite tu fais ton projet et tu sauvegarde sur la disquette, et a l'allumage tu charge la disquette
1 réaction
TomSer
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
02 Septembre 2025 à 10:08
J'en ai et je suis à Paris, le seul pb c'est qu'elles sont dans un carton que je récupère dans 1 mois... donc si tu n'as pas trouvé d'ici là fait moi signe
1 réaction
ABCDE20
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
06 Septembre 2025 à 08:32
Citation de TomSer :
J'en ai et je suis à Paris, le seul pb c'est qu'elles sont dans un carton que je récupère dans 1 mois... donc si tu n'as pas trouvé d'ici là fait moi signe
Ca arrive un s3000xl sans boot auquel il faut ajoindre une disquette de boot ? C'est un problème technique sur le sampleur non ?