Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S5000
Photos
1/569
Akai Professional S5000

Sujet Recherche de barettes de 64 Mo 72 Pins.

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 999 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Recherche de barettes de 64 Mo 72 Pins.
Pas facile à trouver...
En plus ca vaut pas grand chose...!
Si qqn en a, ou en a apercu dans un cash converter... je suis preneur !
2
Salut,

tu peux en trouvé chez https://www.cdiscount.com pour 25 euros la barrete


@ +
3
Arf, merci ! :bravo:
Je venais de tomber dessus !
Je pensais que c'était tellement difficile a trouver, que j'avais pas cherché sur ce genre de site !
Qqn l'a déja essayée ? (https://www.cdiscount.com//mag/fich_prod.asp?mscssid=050610123541ZITORTHUWRDOPKL53937&refer=2005TOUSLESPRIX&keyid=09123541&navid=107160201&prodid=0000000000000000000000000000000000003TTD)
Car je crains (l'improbable) incompatibilité...
4
Moi j'avais acheté 2X32M chez CDISCOUNT, et mon MOTIF n'en reconnaissait que la moitié :((( :(((
Je les ai renvoyé et ils m'ont remboursé...
Pour le prix, tente le coup....

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

5
C'est capticieux ces ptites machines...!
En tout cas c'est commandé !
Merci pour les infos !
6
Après une commande massive (4 S5000, soit 16 barettes RAM !!!), il s'est avéré que toutes les barettes ne sont pas identiques... CDiscount fait un petit mélange: toshiba, nec, etc...
(et bien sur sans avertir, mais ca je m'y attendais :| )

Et... le probleme... vous vous en doutez.... certaines barettes ne fonctionnent pas...
Les 3 barettes "Nec" ne sont absolument pas reconnu sur mes s5OOO... alors que les 13 autres fonctionnent sans souci.
J'espère arriver à faire un échange avec CDiscount
:??: a poursuivre...
7
Salut. t'as pas un copain qui a un MOTIF, ou un RS7000 ?? Si les NEC fonctionnent sur ces machines, je t'en achete une paire...

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

8
Je crois que les barettes sont en cours de renvoi... :|
9
H.S.
question à totoettlititi : par curiosité, j'aimerai savoir dans quel cadre tu utilises 4 S5000 (512 voix de poly :o:
10
Salut les gars !
Je profite de ce topic pour vous dire que j'ai en possession 4 barrettes EDO tirées de mon vieux PC.
Du coup, j'ai deux barrettes IBM et deux TOSHIBA. Je mets la photo dans mon profil pour que vous puissiez en déduire les capacités. A vue de nez, je dirai 64Mo pourles IBM et 16 pour les TOSHIBA, mais je suis vraiment pas sur. Si ces barrettes vous interessent, proposez un prix et je vous les vends (unité ou groupés). Voilà, mailez moi si vous voulez des infos
:boire:

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire