Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi j'avais acheté 2X32M chez CDISCOUNT, et mon MOTIF n'en reconnaissait que la moitié
Je les ai renvoyé et ils m'ont remboursé...
Pour le prix, tente le coup....
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
totoetlititi
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 13/06/2005 à 09:16:28
C'est capticieux ces ptites machines...!
En tout cas c'est commandé !
Merci pour les infos !
0
totoetlititi
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 29/06/2005 à 16:55:47
Après une commande massive (4 S5000, soit 16 barettes RAM !!!), il s'est avéré que toutes les barettes ne sont pas identiques... CDiscount fait un petit mélange: toshiba, nec, etc...
(et bien sur sans avertir, mais ca je m'y attendais )
Et... le probleme... vous vous en doutez.... certaines barettes ne fonctionnent pas...
Les 3 barettes "Nec" ne sont absolument pas reconnu sur mes s5OOO... alors que les 13 autres fonctionnent sans souci.
J'espère arriver à faire un échange avec CDiscount a poursuivre...
0
petit professeur
4124
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
7Posté le 29/06/2005 à 21:24:47
Salut. t'as pas un copain qui a un MOTIF, ou un RS7000 ?? Si les NEC fonctionnent sur ces machines, je t'en achete une paire...
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
totoetlititi
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 30/06/2005 à 10:59:01
Je crois que les barettes sont en cours de renvoi...
0
marc_oceano
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 30/06/2005 à 13:35:14
H.S.
question à totoettlititi : par curiosité, j'aimerai savoir dans quel cadre tu utilises 4 S5000 (512 voix de poly
0
jplesaint
589
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 30/06/2005 à 13:55:08
Salut les gars !
Je profite de ce topic pour vous dire que j'ai en possession 4 barrettes EDO tirées de mon vieux PC.
Du coup, j'ai deux barrettes IBM et deux TOSHIBA. Je mets la photo dans mon profil pour que vous puissiez en déduire les capacités. A vue de nez, je dirai 64Mo pourles IBM et 16 pour les TOSHIBA, mais je suis vraiment pas sur. Si ces barrettes vous interessent, proposez un prix et je vous les vends (unité ou groupés). Voilà, mailez moi si vous voulez des infos