Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S5000
Photos
1/573
Akai Professional S5000

Sujet Aksys?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 075 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Aksys?
Bonjours,

je viens d'acquérir un S5000 avec carte usb, j'ai téléchargé puis instalé aksys sur mon pc, il reconnait bien le sampleur, il le control aussi, mais j'aimerai savoir comment faire pour exporté mes samples du pc vers le sampleur?

merci

skOrs16

2
Quand tu lances Ak Sys, la fenetre est divisée en 2 parties
A gauche tu explores ton S5000 : le disque dur (avec des dossiers) et la RAM.
A droite tu vois les fichiers présents (Samples, multis, Programmes )


Il suffit ensuite simplement de glisser-déposer les samples que tu veux charger dans ton s5000 sur la fenetre de droite de aksys! Ceux si seront copiés soit sur le disque dur, soit dans la ram, selon l'endroit que tu as sélectionné dans la partie gauche de la fenetre

En espérant avoir été compréhensible :lol:

@tte
3
:bravo: merci, ça marche super
a+

skOrs16

4
Je posséde un S5000 depuis peu, j'ai installé aksys sur mon pc, le S5000 est bien reconnu par le pc, mais je ne vois pas les samples ou programmes chargé dans la memoire du S5000 et je n'arrive pas (ou je ne sais pas comment faire?!) a glisser un wav vers le S5000, je ne peux pas explorer mes dossiers sur PC

si quelqu'un peut me détailler un peu comment faire, ca m'aiderait bien car la je séche !!! :??:

je peux donner mon mail pour évtier de "pourrir" le sujet :clin:

merci a tous
El Doctor Phatt Flow
5
Salut,
Le s5000 n'est pas reconnu comme un lecteur externe par windows (style hd externe ou clé usb), si c'est ce que tu voulais savoir. Comme le dit adnk: pour charger les samples , progs, multis, il faut utiliser aksys. A partir de ce logiciel tu peux charger , tout ce que tu veux , même par glisser-déposer avec une autre fenêtre windows. C'est un coup de main à prendre, mais à terme, c'est sympa.
6
J'ai bien installé aksys mais je n'ai pas reussi a charger quoique ce soit. c'est clair que c'est sympa de charger en glisser déposer, c'est une des raisons pour lesquelles j'ai acheter le S5000, juste le temps d'arriver a faire fonctionner tout ca

je test ce soir et vous tiens informer :clin:

merci pour vos reponses :bravo:
El Doctor Phatt Flow
7
Ca y'est c'est bon ca fonctionne !

ca ne marchait pas, car je n'avais pas installé aksys et le fichier exe pour le S5000/6000 ainsi que le driver dans le bon ordre tout simplement !

ca marche impeccable, c'est genial !
:D:
merci a tous :bravo:
El Doctor Phatt Flow
8
Help me les gas !!!
je possede un S5000 avec peu de ram, donc je dois investir, je sais, mais je desirerai aussi sauvegarder mes samples via un DD externe,pourriez vous me donner les references de ce dernier (si il y a un autre proceder jaimerai bien le connaitre mais ma connaissance s'arrete là pour le moment)
ainsi que les references de la ram svp.
Et savoir si apres cela, je suis parer a faire mes scenes sans soucis d optimisation, si ce nest pas le cas quelles sont elles ? a part le logiciel permettant lui a la maison de faire glisser les samples de Aksys vers le S5000 ...
Si vous me laissez vos coordonnées tel je peux vous rappeller, ou bien si vs avez une ligne avec tel illimité n'hesitez pas a m'appeller au 04 90 23 42 26
merci beaucoup
Au plaisir Cyril