Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S5000
Photos
1/583
Akai Professional S5000

Enregistrement des samples sur le disque dur interne?

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 546 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrement des samples sur le disque dur interne?
Salut à tous, qui pourrait me dire comment enregistrer les samples (chargés depuis mon lecteur CDrom) sur le disque dur de la bete???
2
Salut,
Il faut que tu charges tous tes samples en mémore vive, via la fonction LOAD, puis que tu les re-sauvegardes ensuite sur le disque dur, via la fonction SAVE. Je trOuve que c'est un inconvénient de devoir passer obligatoirement par la mémoire vive.
J'espère que ça t'aura aidé ;)
3
Merci pour ta réponse, tu trouves que c'est inconvénient??? comment procèderais-tu??? as-tu un moyen plus facile ou rapide pour les samples???
4
J'aurais bien aimé qu'il y ait une fonction de type 'copier/coller' pour les fichiers. Tu prends un fichier d'un coté, et tu le colles sur un autre lecteur, de manière directe.
Sinon, il existe, dans la page UTILITIES, une fonction SCSI COPY, mais elle ne permet que de copier l'ensemble du disque sur un autre d'une capacité égale ou plus grande. Or avec cette fonction, on ne peut pas choisir les fichiers à copier. Je trouve que c'est un peu dommage.
5
Ou sinon tu utilise le port usb qui est en option au cul du S5000 et tu utilise un soft qui s'appel aksis téléchargeable sur le site de akai :D:

http://soundcloud.com/the_applefish

6
Dommage j'ai pas l' USB, pas grave je vais importer mes samples un par un :(