Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/08/2009 à 22:09:02s5000 ou z8
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un de ces deux sampler. J'ai besoin d'avoir quelque chose de béton point de vue live (plantage), mais aussi très efficace pour éditer les samples. Les deux ont les option usb. Je ne sais plus vraiment quoi en penser.... j'essaie de trouver de l'info sur internet mais j'aurais aimer avoir l'avis de quelqun qui l'utilise depuis quelque temps.... Je voudrais avoir l'avis sur les grosse différence entre les deux a pars que de savoir les spécifications techniques, cela ne m"en dit pas beaucoup puisque j'en ai jamais eu un. merci
skelo
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 19/08/2009 à 21:19:01
J'ai eu la même réfléxion que toi et mon coeur a penché pour le s5000 ! Juste pour le son. Le 5000 "sonne" que le z8 (plus froid) mais cela reste juste une question de point de vue trop subjective pour te répondre. J'ai un 5000 et j'en suis très content surtout que j'ai réussi à faire une superbe modif ! voir mon site :
si jamais je revend le mien très peu servi suis en belgique et prix à discuter
0
skelo
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 20/08/2009 à 20:16:04
rah ! le mec il demande un conseil et juste derrière il y en a un autre qui essaye de lui vendre son sampler. On vie dans un monde .... quand même ... Benny demandait des conseils, pas des propositions de ventes
0
[ Dernière édition du message le 20/08/2009 à 20:17:36 ]
skelo
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 20/08/2009 à 20:16:25
j'oubliai : peace
0
[ Dernière édition du message le 25/08/2009 à 11:40:52 ]