Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/11/2009 à 22:44:22besoin d'une précision avant achat
j'ai cru comprendre qu'il y avait une fonction de lecture des sample en streaming depuis le HD. Est il possible d'utiliser le S5000 un peu comme un direct to disk au moins en lecture? Je voudrais pouvoir utiliser le s5000 comme un multipistes qui lirais les wav des différentes piste d'un morceau sur les 8 out du sampler.
Est ce que c'est possible?
tpcn
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 04/12/2009 à 18:57:41
up!
j'ai besoin de savoir, svp!
0
DjLab
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 05/12/2009 à 17:17:22
Salut tpcn, pour répondre à ta question, je ne pense pas que le S5000 soit capable de faire ça, cette fonction de streaming sert simplement à écouter le sample avant son chargement. Si quelqu'un peu confirmer ? Musicalement djlab.
0
Masakun3109
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 05/12/2009 à 19:29:51
Il me semble qu'il y a une fonction nommée "sample virtuel", qui pourrait permettre de faire ce que tu décris. En plus, vu que tu ne souhaites pas lire plus d'une copie du même sample, je pense que la limitation en terme de polyphonie ne pose pas problèmes.
ok merci. Entre temps j'ai un peu potasser le manuel et je me suis rendu compte que le sampleur pouvait faire lecteur de fichier midi ce qui est encore plus interessant. Reste à trouver un vendeur pas trop gourmand...