Sujet de la discussionPosté le 30/11/2009 à 22:44:22besoin d'une précision avant achat
j'ai cru comprendre qu'il y avait une fonction de lecture des sample en streaming depuis le HD. Est il possible d'utiliser le S5000 un peu comme un direct to disk au moins en lecture? Je voudrais pouvoir utiliser le s5000 comme un multipistes qui lirais les wav des différentes piste d'un morceau sur les 8 out du sampler.
Salut tpcn, pour répondre à ta question, je ne pense pas que le S5000 soit capable de faire ça, cette fonction de streaming sert simplement à écouter le sample avant son chargement. Si quelqu'un peu confirmer ? Musicalement djlab.
Il me semble qu'il y a une fonction nommée "sample virtuel", qui pourrait permettre de faire ce que tu décris. En plus, vu que tu ne souhaites pas lire plus d'une copie du même sample, je pense que la limitation en terme de polyphonie ne pose pas problèmes.
ok merci. Entre temps j'ai un peu potasser le manuel et je me suis rendu compte que le sampleur pouvait faire lecteur de fichier midi ce qui est encore plus interessant. Reste à trouver un vendeur pas trop gourmand...