Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S5000
Photos
1/576
Akai Professional S5000

Sujet mon nouveau jouet

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 252 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion mon nouveau jouet
mon nouveau jouet est arrivé!
j'en rêvais depuis des années!
cependant je suis face à un problème auquel je n'avais pas trop pensé.
je suis possesseur egalement d'une mpc2000 et de son lecteur zip SCSI, voulant l'utiliser avec le s5000 je me suis aperçu que le sampler n'a pas le meme port scsi que mon vieux zip.
j'ai vu que des adaptateurs existaient. mais lequel choisir? mpc2000=scsi1 s5000=scsi2 c'est bien ça?

autre question, n'etant pas possesseur de lecteur disquette usb, puis je upgrader le s5000 via le zip? ou dois-je me dégoter un lecteur disquette? si oui tout types de disquettes sont compatible ? (HD etc...)

merci!
2
bon je commence à déchanter un peu.
des craquements intempestifs.
des gros bugs :fatal exeption
d'un coup la machine s'emballe et se met a faire n'importe quoi, pire elle joue des samples qui ne sont pas chargé dans la machine ( sample de projet précédent, chose incompréhensible car pour l'instant je charge tout via disquette, comment peut il garder en memoire des samples que je ne vois pas lorsque je les cherche mais qui jouent quand le s5000 s'emballe....hallucinant)

bref j'ai cherché dans le manuel, mais pas trouvé, un explicatif des differents messages d'erreur.

1_ avez vous une idée de comment comprendre ce message d'erreur, et comment le reparer?
2- avez vous une idée quant aux craquements? nettoyage complet de la machine? (si oui comment et avec quoi?)
3
voila le detail du message d'erreur :


fatal exception
general protection
id : 13 EIP : 00020FCB
CS : 0048 DS : 0058
es : 0058 FS : 0058
EAX : 00000000 EBX : 000497CO
ECX : 00000007 EDX : 000497CO
ESI : 00497C0 EDI : 00064C8A
EBP : 0006606A ESP : 00064C8A

depuis les 2/3 semaines que j'utilise la machine le problème a l'air d’être plus récurent.

je n'ai pas la moindre idée de comment procéder pour résoudre ce problème...
4
J'ai déjà eu ce genre de message d'erreur après avoir nommé un sample avec des caractères non compris par la machine, un accent par exemple.

Album Paris-Marseille - à l'aise :

https://music.imusician.pro/a/1dE5H6Ra/

[ Dernière édition du message le 20/05/2012 à 02:37:16 ]

5
cool! ça doit être ça, je laisse des grands espaces dans mes noms de fichier.
je vais voir si ça va mieux.

merci beaucoup!