Sujet de la discussionPosté le 07/05/2012 à 00:20:48mon nouveau jouet
mon nouveau jouet est arrivé!
j'en rêvais depuis des années!
cependant je suis face à un problème auquel je n'avais pas trop pensé.
je suis possesseur egalement d'une mpc2000 et de son lecteur zip SCSI, voulant l'utiliser avec le s5000 je me suis aperçu que le sampler n'a pas le meme port scsi que mon vieux zip.
j'ai vu que des adaptateurs existaient. mais lequel choisir? mpc2000=scsi1 s5000=scsi2 c'est bien ça?
autre question, n'etant pas possesseur de lecteur disquette usb, puis je upgrader le s5000 via le zip? ou dois-je me dégoter un lecteur disquette? si oui tout types de disquettes sont compatible ? (HD etc...)
merci!
monsieur.connard
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 19/05/2012 à 21:55:02
bon je commence à déchanter un peu.
des craquements intempestifs.
des gros bugs :fatal exeption
d'un coup la machine s'emballe et se met a faire n'importe quoi, pire elle joue des samples qui ne sont pas chargé dans la machine ( sample de projet précédent, chose incompréhensible car pour l'instant je charge tout via disquette, comment peut il garder en memoire des samples que je ne vois pas lorsque je les cherche mais qui jouent quand le s5000 s'emballe....hallucinant)
bref j'ai cherché dans le manuel, mais pas trouvé, un explicatif des differents messages d'erreur.
1_ avez vous une idée de comment comprendre ce message d'erreur, et comment le reparer?
2- avez vous une idée quant aux craquements? nettoyage complet de la machine? (si oui comment et avec quoi?)