Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/04/2004 à 09:21:55Memoire
Salut à tous
quelqu'un peut il me dire de façon precise quel type de memoire faut il mettre dans un s5000?
et est il possible d'en trouver chez les chinois à paris....
merci
Bonjour
tu as besoin pour L'akai S5000 ou S6000
DE LA BARETTE 64MB EDO 72 pin SIMM 4K
Description:
64MB 72pin EDO DRAM SIMM 16Mx32 non-parity tin leads 5 volts 60ns 4K refresh 8 chip count 1.25 inches tall
A INSTALLER PAR PAIRE
presqu'impossible d'en trouver chez les chinois-
en tout cas, j'en ai
0
Cazl OpenSynth
237
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 18/04/2004 à 13:22:50
Merci pour ces renseignements un pote en avait qui devait venir de vieux pc ça marche sans probleme il doit juste y avoir un ordre d'install pour qu'elle soit reconnue 64mo chaque barette...
Salut,
Je rentre d'une semaine de vacances, ouf, et je découvre ta question S 5/6 K.
Tu pourras sans aucun doute trouver ce type de barettes de mémoires aux enchères sur Ebay France et surtout Allemagne .
les prix sont bas et il n'y a pratiquement jamais d'arnaques.
Mike