Sujet de la discussionPosté le 07/10/2013 à 12:07:30"Loading complete, some items could not be found"
Bonjour, quelqu'un saurait comment éviter ça? J'ai deux machines, une avec un Zip100, l'autre un 250, ce qui m'a permis de tout vérifier, en transférant programme et multi de l'une à l'autre. J'ai aussi raccourci les noms (Rename), à tout hasard. Rien à faire! Je charge mon multi (ou mon programme), mais tous les sons n'y sont pas, seulement le nom précédé d'un "?". Les sons incriminés sont en .WAV, trouvés sur Freesound, transférés depuis mon PC via un Zip USB. Mais sur les 8 sons dans mon programme, 4 ne sont pas lus alors qu'ils ont tous la même origine. Détail: je débute sur cette machine.
Et bien entendu, ces sons sont en .Wav 16Bits/44.1KHz. Il doit bien y avoir quelque chose qui les rend particuliers pour le S-5000, mais moi je ne le vois pas. Je n'ai pas encore eu ce problème avec des sons rentrés en audio par la face avant, donc les sons qui viennent du PC contiennent peut-être un extra bit qui dépasse mes connaissances en informatique.
Il faut aussi faire attention au nom des sons. pas de caracteres spéciaux et pas trop long.
Il m'arrive, en faisant un transfere pc => s5000 via carte flash que des fichiers soient altérés, ils ont un nom etrange genre ?ç§/!!! et ne sont pas lus, bien sur !