Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/04/2014 à 12:50:42partition hdd scsi
bonjour , j ai un hdd scsi que j arrive a lire sur le s5000 et la mpc 2000 ,mais sur la mpc j ai des partitions que je peux choisir hors sur le s 5000 j ai un bloc de fichier midi et de son (snd formats mpc 2000 que le s 5000 li et reconnais ) mais pas tous pourquoi ????
ma question : comment puis je arrivais a lire la totalité du disque ( le reste des samples ) pour le reste des fichier midi c est pas grave ca rentre sur les floppy s .
merci d avance pour une réponse ...
Cazalrenoux
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 23/04/2014 à 22:05:47
Bonsoir,
Je pencherais pour un problème d'encodage des caractères dans les noms de fichiers. Voir même de format dans les noms de fichiers.
Essaye de les renommer, pour voir.
Sinon... ???
0
machine bing
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 24/04/2014 à 23:44:14
yep ! merci pour la réponse je vais essayer ca et j vais copier tous les samples sur la meme partition (A) a partir de la mpc 2000 pour voir si ca marche ...
jte dirais
0
machine bing
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 28/04/2014 à 09:29:15
bon ben erreur de ma part le s 5000 ne lit pas les fichier snd de la mpc!!! j avais des samples en double des waves et snd ...
donc j ai testé le rename mais c est plutot la conversion qui prend le dessus mais a moitier seulement , pour dire pas du tout en faite ca detruit le sample ,et le s 5000 plante ........ mauvaise idée !
pour info mon hdd partitionner de A a Z formater par la mpc a etait reformater par le S5000 d un bloc de 9 giga voila bref j vais faire un peut de son parce que bon la l informatique ca va 2 minutes ,