Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S5000
Photos
1/569
Akai Professional S5000

Sujet partition hdd scsi

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 574 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion partition hdd scsi
bonjour , j ai un hdd scsi que j arrive a lire sur le s5000 et la mpc 2000 ,mais sur la mpc j ai des partitions que je peux choisir hors sur le s 5000 j ai un bloc de fichier midi et de son (snd formats mpc 2000 que le s 5000 li et reconnais ) mais pas tous pourquoi ????

ma question : comment puis je arrivais a lire la totalité du disque ( le reste des samples ) pour le reste des fichier midi c est pas grave ca rentre sur les floppy s .

merci d avance pour une réponse ...
2
Bonsoir,

Je pencherais pour un problème d'encodage des caractères dans les noms de fichiers. Voir même de format dans les noms de fichiers.
Essaye de les renommer, pour voir.

Sinon... ???
3
yep ! merci pour la réponse je vais essayer ca et j vais copier tous les samples sur la meme partition (A) a partir de la mpc 2000 pour voir si ca marche ...

jte dirais ;)
4
bon ben erreur de ma part le s 5000 ne lit pas les fichier snd de la mpc!!! j avais des samples en double des waves et snd ...

donc j ai testé le rename mais c est plutot la conversion qui prend le dessus mais a moitier seulement , pour dire pas du tout en faite ca detruit le sample ,et le s 5000 plante ........:non: mauvaise idée !

pour info mon hdd partitionner de A a Z formater par la mpc a etait reformater par le S5000 d un bloc de 9 giga voila bref j vais faire un peut de son parce que bon la l informatique ca va 2 minutes ,


tcho les gens !