24 mai, et toujours rien sur la toile, pas un pelo qui a mis en ligne le truc !
coté notice, pas mieux, le site officiel invite à s'enregistrer pour un update, et basta
oui oui c'est sorti, je vais aller voir sur univers sons apparemment il y a une trentaine d'avis de postés.
EDIT : ah bah nan c'est la nouvelle fonction d'avis sur les boutiques
Oui, en même temps pas trop difficile de faire mieux que le mpx8, il est assez décevant je trouve.
J'hésite entre le mpx16 et le Rythm wolf, le problème c'est que par chez moi les boutiques marchent beaucoup sur commande alors jamais moyen de tester, faut bouger sur Paris c'est chiant...
Hello, juste une petite question, est ce que je peux mettre des sons connus tels que "happy bithday" facon S Wonder ou "jump jump" facon house of pain ou encore "u can't touch this" façon Mc hammer (ce sont des exemples) sur chacun des pads, de façon à avoir tout de suite un morceau dont je me serre souvent en soirée mais de maniere tres brève. Ça permettrait d'eviter de perdre du temps à les chercher dans les fichiers de la clé usb. Un des vendeurs de " techsono" m'a dit que ça n'existait pas et un vendeur de "sonovente" m'a orienté vers vers un "Rolland" à plus de 600 € sans etre tres clair. Ce mpx16 à l'air de le faire mais j'aimerai bien avoir des garanties, je ne veux absolument rien creer mais juste avoir des extraits pechus rapidement.
J'espere que vous pourrez m'aider.