Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
24 mai, et toujours rien sur la toile, pas un pelo qui a mis en ligne le truc !
coté notice, pas mieux, le site officiel invite à s'enregistrer pour un update, et basta
0
Gamma-GT
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
32Posté le 14/07/2014 à 09:36:53
glop !
v'la la doc sur le site d'akai.
Sinon depuis quelqu'un a eu l'occasion d'en tester un?
Est-ce que ça vaut le coup comparé au mpx8 qui est assez pourrav' je trouve?
0
MiniDX
998
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
33Posté le 14/07/2014 à 09:50:36
C'est sorti ?
Ca a l'air beaucoup mieux que le MPX8 sur le papier.
0
Gamma-GT
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
34Posté le 14/07/2014 à 10:38:36
oui oui c'est sorti, je vais aller voir sur univers sons apparemment il y a une trentaine d'avis de postés.
EDIT : ah bah nan c'est la nouvelle fonction d'avis sur les boutiques
Oui, en même temps pas trop difficile de faire mieux que le mpx8, il est assez décevant je trouve.
J'hésite entre le mpx16 et le Rythm wolf, le problème c'est que par chez moi les boutiques marchent beaucoup sur commande alors jamais moyen de tester, faut bouger sur Paris c'est chiant...
0
[ Dernière édition du message le 14/07/2014 à 10:41:21 ]
Tetsuo!
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
35Posté le 14/07/2014 à 15:45:46
Je vois sur différents sites qu'il est annoncé pour une sortie le 5/09...
0
Gamma-GT
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
36Posté le 14/07/2014 à 17:26:57
tu as raison, il est affiché dans les boutiques mais indisponible, ça m'a enduit en erreur.
Depuis le temps qu'il a été annoncé ils abusent.
Pareil pour le Rythm wolf apparemment, il est même pas affiché sur le site de la marque!
0
MiniDX
998
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
37Posté le 17/07/2014 à 05:21:46
C'est bientôt le summer namm il y aura sûrement des infos.
0
dj/dc
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
38Posté le 18/07/2014 à 00:19:19
Hello, juste une petite question, est ce que je peux mettre des sons connus tels que "happy bithday" facon S Wonder ou "jump jump" facon house of pain ou encore "u can't touch this" façon Mc hammer (ce sont des exemples) sur chacun des pads, de façon à avoir tout de suite un morceau dont je me serre souvent en soirée mais de maniere tres brève. Ça permettrait d'eviter de perdre du temps à les chercher dans les fichiers de la clé usb. Un des vendeurs de " techsono" m'a dit que ça n'existait pas et un vendeur de "sonovente" m'a orienté vers vers un "Rolland" à plus de 600 € sans etre tres clair. Ce mpx16 à l'air de le faire mais j'aimerai bien avoir des garanties, je ne veux absolument rien creer mais juste avoir des extraits pechus rapidement.
J'espere que vous pourrez m'aider.
0
Anonyme
22821
39Posté le 18/07/2014 à 00:26:45
T'as pas assez de temps sur ce genre de machines pour caser des morceaux entiers.
0
erewhon
18332
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
40Posté le 18/07/2014 à 02:08:06
Citation :
Record and play back stereo .WAV samples using any SD card*
Citation :
Acts as a MIDI Controller or an SD card reader for loading sounds over USB (selectable on startup)
Citation :
can trigger sound samples stored on standard SD or SDHC cards.
Au niveau capacité c'est envisageable, en lecture reste à voir si c'est jouable...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...