réactions à la news [Musikmesse] Akai présente le sampleur MPX16
- 87 réponses
- 34 participants
- 17 947 vues
- 35 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

jeriqo

MiniDX

twÿce

Citation de : MiniDX
mega flag...c'est polyphonique contrairement au mpx8 et comme je comptais prendre une octatrack dans quelques mois je pourrais me tourner vers ça plutôt...
C'est marrant mais je me suis fait la même réflexion que toi ! Je bosse sur de l'elektron (MD, MnM, A4), et je souhaitais avoir de la sample, ben je crois qu'on va être servi :D
J'attends de voir vraiment les caractéristiques mais ça m'a vraiment l'air intéressant. En tout cas, je verrais ça jeudi en live :D si c'est présenté bien évidement.
[ Dernière édition du message le 11/03/2014 à 19:34:06 ]

MiniDX

petit professeur

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

jeriqo

MiniDX

Procman

Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

Krapod

Krapod

kiketflute

Si celui-là pouvait être stéréo il marcherait bien dans les départs effets pour du théâtre ou de la radio (par ex.)...

Krapod

Record and play back stereo .WAV samples using any SD card

MiniDX

ob-1

MiniDX

ob-1

Lennon Mercury

Non pas de sequenceur. Mais bon, comme on vit une époque formidable, tu peux ajouter un arturia beatstep pour moins de 100€...et donc avoir un sampler/sequencer complet pour moins de 300...c'est dingue quand on y pense!
Du coup autant prendre une electribe esx 1 sd

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

ob-1

MiniDX

en effet, mais vu que j'ai une monomachine, je vais pas rajouter encore une autre machine..., de toute façon, je ne recherche que des machines équipées de leur propre séquenceur
Oui pareil pour moi (enfin j'ai d'autres sequenceurs) mais si c'était pas le cas le beatstep tombait à un moment parfait. La monomachine est un super sequenceur je me tâte souvent à la prendre.
Par contre la mpx16 fait elle du time stretch ? Parce que si c'est pas le cas je retourne sur la piste octatrack...
[ Dernière édition du message le 13/03/2014 à 18:12:45 ]

ob-1

j'ai pas mis la main sur les autres mais je pense que c'est la plus polyvalente chez elektron

Krapod

Par contre la mpx16 fait elle du time stretch ?
http://www.akaipro.com/tradeshow/messe2014/img/media/MPX16_ortho_10x8_media.jpg

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

nedd

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
- < Liste des sujets
- Charte