30 Mo max et surtout en format MONO sur le MPX 8 ! ( bien qu'il y ai deux sorties et un panpot rudimentaire sur 10 pas)
Si celui-là pouvait être stéréo il marcherait bien dans les départs effets pour du théâtre ou de la radio (par ex.)...
Non pas de sequenceur. Mais bon, comme on vit une époque formidable, tu peux ajouter un arturia beatstep pour moins de 100€...et donc avoir un sampler/sequencer complet pour moins de 300...c'est dingue quand on y pense!
en effet, mais vu que j'ai une monomachine, je vais pas rajouter encore une autre machine..., de toute façon, je ne recherche que des machines équipées de leur propre séquenceur
Non pas de sequenceur. Mais bon, comme on vit une époque formidable, tu peux ajouter un arturia beatstep pour moins de 100€...et donc avoir un sampler/sequencer complet pour moins de 300...c'est dingue quand on y pense!
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
ob-1
791
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
19Posté le 13/03/2014 à 17:58:35
les convertisseurs de l'electribe ne font pas le poids face à ceux d'une MPC, par ailleurs, pas de pads, moins de voie et l'horrible son des lampes moisies des EMX et ESX
en effet, mais vu que j'ai une monomachine, je vais pas rajouter encore une autre machine..., de toute façon, je ne recherche que des machines équipées de leur propre séquenceur
Oui pareil pour moi (enfin j'ai d'autres sequenceurs) mais si c'était pas le cas le beatstep tombait à un moment parfait. La monomachine est un super sequenceur je me tâte souvent à la prendre.
Par contre la mpx16 fait elle du time stretch ? Parce que si c'est pas le cas je retourne sur la piste octatrack...