Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPX16
Photos
1/206
Akai Professional MPX16

Sampleur de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT

réactions à la news [Musikmesse] Akai présente le sampleur MPX16

• 87 réponses
  • 34 participants
  • 17 523 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Akai présente le sampleur MPX16
Les visiteurs du Musikmesse 2014 pourront découvrir sur le stand d’Akai le nouveau sampleur compact MPX16.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Une vidéo qui permet d'appréhender la taille du MPX16 et d'en voir la connectique.
12
30 Mo max et surtout en format MONO sur le MPX 8 ! ( bien qu'il y ai deux sorties et un panpot rudimentaire sur 10 pas)
Si celui-là pouvait être stéréo il marcherait bien dans les départs effets pour du théâtre ou de la radio (par ex.)...
13
Le Mpx16 accepte les samples stéréo.
Citation :
Record and play back stereo .WAV samples using any SD card
14
Sur l'autre video, Dan Gill dit que les samples peuvent aller jusqu'à 48mo sur le mpx16
15
aucun séquenceur embarqué, si j'ai bien suivi ?
16
Non pas de sequenceur. Mais bon, comme on vit une époque formidable, tu peux ajouter un arturia beatstep pour moins de 100€...et donc avoir un sampler/sequencer complet pour moins de 300...c'est dingue quand on y pense!
17
en effet, mais vu que j'ai une monomachine, je vais pas rajouter encore une autre machine..., de toute façon, je ne recherche que des machines équipées de leur propre séquenceur
18
Citation de MiniDX :
Non pas de sequenceur. Mais bon, comme on vit une époque formidable, tu peux ajouter un arturia beatstep pour moins de 100€...et donc avoir un sampler/sequencer complet pour moins de 300...c'est dingue quand on y pense!

Du coup autant prendre une electribe esx 1 sd ;)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

19
les convertisseurs de l'electribe ne font pas le poids face à ceux d'une MPC, par ailleurs, pas de pads, moins de voie et l'horrible son des lampes moisies des EMX et ESX
20
Citation de ob-1 :
en effet, mais vu que j'ai une monomachine, je vais pas rajouter encore une autre machine..., de toute façon, je ne recherche que des machines équipées de leur propre séquenceur

Oui pareil pour moi (enfin j'ai d'autres sequenceurs) mais si c'était pas le cas le beatstep tombait à un moment parfait. La monomachine est un super sequenceur je me tâte souvent à la prendre.

Par contre la mpx16 fait elle du time stretch ? Parce que si c'est pas le cas je retourne sur la piste octatrack...

[ Dernière édition du message le 13/03/2014 à 18:12:45 ]