Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S2000
Photos
1/579
Akai Professional S2000

Sujet Problème ZIP & éditeur pour S2000

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 871 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Problème ZIP & éditeur pour S2000
Bonjour
Je fais deux en un:
1- existe-t-il un éditeur pilotant le S2000 par midi (mesa ne fait que le scsi je pense)?
2- quand je formate un disque zip 100mo, il me mets que 60 pour la capacité. Puis après plusieurs sauvegarde-chargemenbt, il me mets disk error... Sur toute les cartouches.. Or sur pc elles fonctionnaient bien..!
Merci.
2
Je ne vois pas ce que tu veux dire pre éditeur midi ? Je pense que tu doit plutôt confondre avec un séquenceur. Il en existe une multitude et de cette manière tu pouuras vraiment t'éclaté avec le s2000. C'est son complément idéal ( cubase par ex en soft ou un qy 300 en hard)
En ce qui concerne les zip je t'avoue que je suis surpris et inquiet car un copain m'en a fillé une dizaine que je n'ai pas encore formaté mais je dois avoué que cela m'inquiète.

A +++++
3
Merci je c ce que c un séquenceur.
Je parle ici d'un EDITEUR genre mesa mais qui se contente de le faire via le MIDI et non le SCSI (genre soundriver d'emagic quoi!).
4
Wav_akai=creation de programmes et envoie des programmes et des sons via le midi (un peu lent par contre)
5
Si je ne m'abuse, le S-2000 ne reconnaît que des partitions de 60 OU 50 mégas. Donc si t'as un zip de 100 M, t'as qu'à faire 2 partitions de 50. Pigé?
6
Il me semble aussi.
7
Merci les gars.
Apparament le p^roblèmer viendrait du fait qu'il faut faire "arrange" et non "format" avec un zip...
Pour les volumes de 50 mo j'ai pigé par après.
Merci qd même.
8

Citation : Wav_akai=creation de programmes et envoie des programmes et des sons via le midi (un peu lent par contre)


Où peut-on le trouver?
9
Dites j'ai qd même un problème:
quand je formatte un zip100 par volume de 50mo (par arrange ou format) il me met tout les blocs en BAD BLOCKS... et le zip est illisible car pas d'espace dispo...
je dois dire que
1- les cartouches sont en bon état et fonctionnent sur pc
2- il est en ID5 et le sampler est configuré sur l'ID5
3- ce n'est pas le lecteur
4- le sampler sait utiliser un HD externe donc c pas le HD ça doit etre une couille dans le config que g faite mais je saisi pas ou...
10
L'ID doit etre different de celui du sampler !

ID = Identifiant

il doit etre unique pour chaque machine !

Mets ton zip en 6.