Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S2000
Photos
1/586
Akai Professional S2000

Sujet Akaidisk marche pas avec S2000

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 1 399 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Akaidisk marche pas avec S2000
Salut tout le monde :clin:
j'ai un problème simple :oo:
j'ai récup un S2000, je trouve cette machine excelente, un manuel top...mais je n'est pas de zip ou scsi...donc pour faire passer mes fichiers de l'ordi au S2000 ....crotte
alors je vais voir du coté des afiens persuader de trouver une soluce...
et je trouve AKAIDISK...chouette mais déjà le lien ne marche plus ...hai je cherche sur google je trouve un akaidisk mais celui ci ne marche pas avec le S2000... :x:
donc ma question (j'accouche enfin) ou trouver akaidisk compatible avec s2000 et si ça n'existe pas y'a-t-il un autre moyen....Bref
merci et a+ :bravo: :idee:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

2
Allez un tit'effort svp :mdr:
je sais pas moi...big up pour 2B3 pull up... :mdr:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

3
Hallo? ha c'est les vacances c'est ça

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

4
Akai met à dispo gratuit un programme du nom de MESA qui fonctionne aussi bien comme éditeur que pour transférer du son, via SCSI, je précise. Car pour ceux qui n'auraient jamais dumpé du son PC->sampleur via le midi, autant dire que c'est plus rapide de créer des disquettes. Si tu n'as pas de SCSI dans ton ordi, il existe une solution usb2scsi de chez adaptec (quelques centaines d'euros). Encore autre chose, si tu fonctionnes sous XP voire, 2000, tu peux carrément oublier ! ah, le bon vieux temps de windows 98...

kik
5
:bravo: ha merci...
Effectivement je n'est pas de port scsi sur mon ordi sinon j'aurais essayer MESA c'est sur... :idee:
Le truc c'est que sur les posts précédents du S2000...y'a un gars qui demande s'il est possible de transférer des sons waves via la disquette...apparement c'est possible avec akaidisk qui marche très bien d'ailleurs sur mon ordi ... :bravo:
c'est plus le S2000 qui ne reconnait pas la disquette Akai... donc voilà je cherchais plus une version de akaidisk compatible avec le S2000 car celui ci est compatible avec le S1000,le S3000....mais pas le S2000.... :x:
HELP PLEASE :oo: et a+ et merci de ton aide kik@infomaniak.ch...
HA maniak :???: maniak slurp

Citation : solution usb2scsi de chez adaptec (quelques centaines d'euros).

je vais jeter un oeil à ça mais j'ai winXP donc...

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

6
UNE QUESTION TOUTE SIMPLE: AS-TU AU MOIN ESSAYE AKAIDISK? CAR SUR LE SITE IL EST DIT QU'IL COMPATIBLE AVEC TOUTE LA SERIE DES AKAI S-XXXX... POUR INFO ->
http://files1.sonicspot.com/akaidisk/akaidisk.zip

A+
7
:bravo: bien sur je l'es testé...quand même...et non ça ne marche pas

Citation : IL EST DIT QU'IL COMPATIBLE AVEC TOUTE LA SERIE DES AKAI S-XXXX

je sais c'est pour ça je suis déçu...lorsque je testé...problème...la disquette n'est pas reconnue par le S2000....
lorsque tu lis le fichier lisez moi fourni avec...il est préciser qu'il fonctionne sur tout les akai S mais pas sur le S2000...je me suis dit alors qu'il devait y avoir une mise à jour...mais rien trouver
je vais quand même tester ton lien car je l'ai telecharger ailleurs ...
en tout cas merci encore et bonne appétit :bravo:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

8
:non:

Mesa marche trés bien sous 2000 ou XP, a condition de mettre les dernier driver ASPI.

Voir la :
http://akaiscsifaq.digidude.net/
9
:bravo: merci reaseT mais y'a un truc pas clair là :???:

Citation : Mesa marche trés bien sous 2000 ou XP, a condition de mettre les dernier driver ASPI


mon post ne concerne pas le fonctionnement du branchement scsi S2000/ordi car justement je n'est pas de port scsi sur mon ordi et si je me trompe pas MESA est un logiciel pour ça non? peut-être mesa permet le transport de sons waws entre l'ordi to S2000 via le port disquette? une confirmation est la bienvenue car dans ce cas mesa est la solution à mon problème A la base mon post concerne la compatibilité entre akaidisk(un tit utilitaire qui permet de faire passer des waws de l'ordi to S2000 via lecteur disquette) et d'ailleurs après avoir tester ton lien kik@...bien cela ne marche toujours pas...
:fleche: lorsque j'essaye de faire passer des sons ...probl:it's not an akai disk
:fleche: si j'essaye de formater en S3000 y'a pas d'autres choix: Oops not format je sais pas quoi
a ce propos voilà la phrase precise qui est fournit dans l'aide d'akaidisk dans troubleshooting

Citation : AkaiDisk does not correctly identify all samplers (for example it thinks everything from an S2000 to an S3200XL is an S3000) but this does not affect the file transfers


si j'ai bien compris pour le S2000, il faut faire comme ci c'était un S3000... et cela ne marche pas quand même... :x:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

10

Citation : mesa permet le transport de sons waws


visiblement non??????

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit