Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S2000
Photos
1/583
Akai Professional S2000

Sujet Systeme d'exploitation S2000 2.0

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 2 369 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Systeme d'exploitation S2000 2.0
Bonjour,

J'aimerai avoir l'os 2.0 du S2000, car j'ai une version anterieur avec laquelle je ne peux pas utiliser recycle and co..
Le probleme c ke j'ai un imac, donc pas de lecteur disquette, donc impossible que je me fasse moi mm la disquette apres avoir telecharger l'os..

Donc si qn veux bien me rendre ce service (= me mettre l'os 2.0 ou ulterieur sur une disquette et me l'envoyer contre un dedommagement de ma part), je serai ravi...


Vous pouvez me contacter par mail (microgramme@free.fr) pr aller plus vite..

MERCI
2
Un peutri a la place !!!!!

:mdr:
3
Hum.. oui... mais encore, rease T ?
4
Si t'es pas dans un trou, trouve un café internet !

... Sinon, avec un sourire, des fois ça marche ! :lol:
5
Ouais c pas bete cette histoire de cyber cafe... Du coup tu pourrais juste me confirmer k'il me suffit de mettre l'OS 2 decompresse sur une disquette vierge et ke le S2000 s'occupera du reste ???

A.

PS : Je pourrais toujours charger mes multi files creer sous l'OS 1.5, n'est ce pas ? rien ne change ds le mode de fonctionnement du sampler avec le nvl OS ?
6
NON, rien ne change, c'est compatible ! Tu auras pas de pbm.
7
Qu'est ce qu'il apporte en plus l'os 2.0 du s2000. Moi j'ai la version 1.5 et cela ne me gène pas. Mais si cela devait apporter de groose modifications, pourquoi ne pas l'utiliser. Merci
8
Est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment fait on controler le sampler akai s2000 avec soundforge svp merci
Adem
9
Il faut que tu ai une carte scsi et le logiciel mesa pour communiquer avec ton sampler. Tu importes ton sample du sampler au pc, puis tu l'ouvre sous ton éditeur audio pour retravailler ton sample que tu réinjètes dans le s2000. Voila. Perso je ne l'ai pas fait mais cela me plairait bien à l'occasion d'esayer. J'ai lu sur af que cela n'était pas très stable et que c'était une grosse prise de tête pour tout configurer. Néanmoins sache qu'il y a un dosier sur af qui s'appelle relier le pc au sampler que tu peux consulter. :lol:
10
Parfois malheuresement mesa ne fonctionne pas correctement (par exemple sur mon pc il ne reconnait pas la carte scsi... :() du coup tu es obligé de passer par sound forge par exemple :
pour ceci tu connecte ton sampleur en hand shake avec le pc (out sampler ds in pc et out pc ds in sampler) ou connecte les prises midi de tes appareils ensembles.
tu vas dans le menu sampler de sound forge, tu choisis le mode de transmission (midi ou scsi) puis le sans de transfert...
attention en mode midi tu ne gère (de souvenir) que la note original (root) du sample. tout le reste de la programmation doit se faire dans le sampleur (ça évite juste de repasser par les convertisseurs à chaque fois).